Virtual Rides

Démarré par maladedelasensation, 02 Janvier 2005, 21:42:11

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Salut à tous, et oui depuis le 31 décembre la démo de virtual rides est sorti et disponible sur www.virtualrides.de (inscription obligatoire pour pouvoir la télécharger). Voilà je ne peux pas vous en dire plus car mon ordi n'est pas assez puissant pour emmener cette démo :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

excellent !!!! c'est vraiment incroyable, vraiment fabuleux, :o
Quel boulot quand même je reste bouche-bê.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Lol pourrais tu me dire ce qu'il y a comme métiers? Parce que moi je ne peux pas y jouer :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

tu a un transformer , et un top spin , bon le plus dire c'est de trouver tes repere avec les boutons et apres c'est superbe vivement la version sans bug  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

#4
Waouh alors là J'HALLUCINE!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop TERRIBLE!!!!!!!!!!!!
Je savais pas que des programmeurs allait nous sortir un jeu de ce genre!!!!
M'enfin bon je vient de l'essayer et c'est très difficile en plus il y a énormément de bugs parfois l'on appuie sur un bouton et rien ne se passe!!!! Ca fait une heure que j'y joue et j'arrive toujours pas à piloter le top spin j'ai beau appuyer ca ne marche pas!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

a tu peux piloter quelque chose ???

j'ai toujours pas reussi a avancer  :laughing:

comment on fait pour piloter ???

quelqu'un pourrait mettre les touches, siouplait ???  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

arf désolé mais y'a tellement de touches que je peut pas tout mettre en plus pour chaque maneges chaque touche est differente!!!
Si tu veux piloter clique deux fois sur l'attraction que tu veux
Des fois ca ne marche pas alors reclique deux fois persévère c'est la clé de la réussite :lol: moi ca y est j'ai réussi a faire marcher le top spin mais je le trouve pas très réaliste au niveau des mouvement de la gondole car elle ne fait qu'un seul looping, elle ne peut pas en faire plus!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

si le top spin tu peux en faire plus en utilisant la pompe  Y .

Pour les touches :

Le transformer :



Le topspin :



et ici l'endroit ou cliquer pour le topspin et dans la meme surface pour le transformer.



Demander d'autres question au cas ou  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Larondefan

#8
Citationje le trouve pas très réaliste au niveau des mouvement de la gondole car elle ne fait qu'un seul looping, elle ne peut pas en faire plus!!!!

c'est parce que tu sait pas comment faire, un top spin , ca fais pas des loop tout seul, il faut l'aider, faut lui donner des élan, en donnant des secousses avec les bras. si tu prend un top spin et tu le met sur off en bas, la nacelle ne va pas tourner par elle meme.

en tout cas, c'est vraiment un bon simulateur, TRES bien fait, tres bien détaillé, tres bons mouvements, merveilleux, tres difficile a battre selon moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Je pense que l'équipe de Power Max peut faire pareil si ils veulent mais bon ça prend beaucoup de temps à programmer donc il faut être patient :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions