[Disneyland Park] Retour du spectacle Fantasmic!

Démarré par Tibiscuit, 16 Juillet 2017, 14:32:52

« précédent - suivant »

Tibiscuit

Disparu en 2016, il a fait son retour en fanfare le 15 juillet après presque un an de pause pour quelques réhabilitations, je veux bien sur parler de Fantasmic! au Disneyland Park en Californie.

Fantasmic! est un spectacle créé en 1992 ( pour la version californienne ) composé d'effets pyrotechniques et hydrotechniques ainsi que la présence de nombreux personnages Disney. On passe de tableaux en tableaux, passant de Fantasia Peter Pan en passant par Dumbo, le Livre de la Jungle...

En 2017, le spectacle fait peau neuve de quelques scènes : exit Peter Pan, Pinocchio et les éléphants roses de Dumbo SUR LA SCENE et bienvenue à Jack Sparrow, Aladdin, Raiponce... et d'autres modifications, notamment lors de la scène du début.

Version avant 2017 :



Nouvelle version du spectacle :



Personnellement je ne suis pas mécontent des nouveaux changements ( j'adore Aladdin, Raiponce et Pirates des Caraïbes  ;D ) et je trouve même que ça fait du bien de voir ce mythique spectacle changer un peu. Au moins ils n'ont pas dénaturé le principe du spectacle  ;).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

LMP71

Première fois de ma vie que je vois un spectacle comme ça, à coté celui de DLP, c'est Disney Illumination version discount (à prendre au millième dégrée) ! Pourquoi nous n'avons pas de spectacle de cette ampleur ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est simple, comme dirait Sébastien : le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté.
Si on avait Fantasmic depuis 15 ans, on serait sans doute blasés et on râlerait pour avoir un show de projections sur le château. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions