[SeaWorld Orlando] Kraken Unleashed

Démarré par Romain Fanatix, 17 Juin 2017, 08:24:21

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Kraken, le floorless coaster B&M du parc SeaWorld Orlando a subi une cure de jouvence cette année! Terminé la mythologie autour de ce monstre légendaire qui prenait la forme d'une anguille géante dont il ne fallait pas déranger les oeufs...



... et place désormais à la thématisation calmars géants aux multiples tentacules et exploration scientifiques!




Ce changement de thématisation est ici pour appuyer l'arrivée de la VR.





Source: orlandoparkstop, insidethemagic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pour dire vrai, la théma de Kraken ne m'avait pas particulièrement frappée...
Bon, SeaWorld a ouvert Mako en 2016, et pour 2018 ils inaugureront leur gros parcours de bouées. Alors on va dire que cette VR fait office de nouveauté intermédiaire pour 2017.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gil13

Bonjour,

je reviens tout juste d'Orlando ou j'ai eu l'occasion de tester le nouveau Kraken.
Je reste sur ma fin concernant la mise en oeuvre de tout ce système.
Tout d'abord, je pense que ça ralenti énormément le flux. En effet, à chaque retour, l'équipe nettoie l'ensemble des lunettes et ajoute un temps d'attente supplémentaire.
En cas de fortes affluence, les temps d'attente doivent être allongés.
Concernant le principe, sur 4 personnes, nous étions 3 à avoir un décalage de la vision. En fait il fallait tourner légèrement la tête à droite pour être vraiment dans l'axe du déroulement de la scène.
De plus, je n'ai pas trouvé une qualité et un flux vidéo excellent.
Bref vous l'aurez compris, ça ne m'a pas forcément emballé, et comme il était dit précédemment on ne peu pas parler de nouveauté, mais de transition en attendant 2018 ou 2019
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Tiens, un premier message et un avis tout frais. Merci à toi gil13. :)

La VR ralentit les débits, c'est une fatalité. Juste une chose, quand tu dis ceci :"chaque retour, l'équipe nettoie l'ensemble des lunettes et ajoute un temps d'attente supplémentaire" --> c'est-à-dire qu'ils n'ont pas suffisamment de casques pour faire plusieurs tours, il faut nettoyer entre chaque lancement ? :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gil13

En fait les casque sont insérés dans des boites, elles mêmes fixées au bas du chassis du harnais.
Les lunettes sont reliées au train par des câbles.
Lors de chaque passage, les employés (j'en ai compté 4 reservés à cette tâche) récupèrent nos lunettes, utilisent des lingettes et nettoient le masque ainsi que le casque.

Cette opération se fait de façon précise. L'ensemble du train reste à quai, harnais fermés.
Les 2 premiers rangs sont nettoyés, les harnais s'ouvrent les lunettes sont rangées dans les boitiers, on fait sortir les guests et on fait rentrer les suivants, et on passe on 2 rangs suivants.

Les mêmes personnes sont chargées de nous donner un coup de main lorsque l'on met les lunettes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions