[ABC Rides] Nouveauté 2015 : Tourbillon

Démarré par Wonder World, 28 Juin 2015, 00:57:49

« précédent - suivant »

Wonder World

180 tonnes, 1,8M€, c'est nouveau, c'est suisse, c'est du ABC Rides, nom du modèle "Tourbillon" :



Mais là où ça devient intéressant, c'est que le tout premier exemplaire "de série" devrait être aux mains d'un forain français, sous le nom de "Starlight".

Looopings
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zygo



Ce sera la 1ere attraction de ce type construit par ABC Ride (Constructeur Suisse).

Elle a été commandé et faite sur mesure pour un forain Francais.

Ca me fait penser en un méga "gyrofolies"

Merci à Airtimers pour avoir fait cette vidéo et à Looping d'avoir fait le relais.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Je suis un peu comme Zygo ... rien que de voir la vidéo déjà ça me fou la nausée !
Après je suis toujours autant étonné par le ratio Volume/Capacité et poids/Capacité, ça devient de plus en plus énorme pour toujours tourner en rond ! (je sais tourner en carré c'est difficile)

On l'avait vu dans une reportage diffusé juste avant la foire du Trône où il aurait dû être mais manque de temps ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

L'effet gyroscopique à 360° semble très sympa ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

lepitstef

Citation de: Dim7303 le 29 Juin 2015, 13:01:20
Je suis un peu comme Zygo ... rien que de voir la vidéo déjà ça me fou la nausée !
Après je suis toujours autant étonné par le ratio Volume/Capacité et poids/Capacité, ça devient de plus en plus énorme pour toujours tourner en rond ! (je sais tourner en carré c'est difficile)

On l'avait vu dans une reportage diffusé juste avant la foire du Trône où il aurait dû être mais manque de temps ...



heu... ca tourne en carre la.....

ok ====> je sort
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Wonder World

#5
Aperçu d'une maquette en version fixe, présenté sur le stand ABC Rides à l'EAS de Göteborg:





KingRCT3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)