[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

Seven7

Je suppose que le train passera sous le lift d'un côté et sous la petite bosse de l'autre côté. Ils modifieront sûrement son tracé aussi à voir.

Citation de: cracotte42 le 25 Octobre 2019, 09:27:10
En tout cas l'emplacement est pas mal, ce côté du parc est assez vieillot et on aura enfin une continuité du chemin du disque du soleil ça va améliorer les flux de visiteurs par là-bas.
Ah bon c'est sûr pour le chemin? Parce que la gare risque de se caler sur les chemins déjà existant. Mais il est vrai que ce serait une bonne chose d'avoir une jonction entre ces 2 points du parc car la zone twist est accessible par « un seul chemin ». Surtout que si un chemin vient ici on pourrait imaginer voir émerger 1 attraction pour compléter la zone aztèque près de celui ci, car l'espace est assez conséquent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

wipeout

D'accord avec vous, une liaison entre les 2 zones manque cruellement. Cela permettrai enfin d'animer ce coin du lac déserté  même les jours de forte affluence. On peut toujours rêver d'une nouvelle thématisation du train des aventurier a cet endroit, ça changerai des décors en carton vieillissant.

En tout cas je trouve l'emplacement du splash judicieux. Très bonne idée de la part du Parc une nouvelle fois.

En parlant du train des aventurier, le PAL n'a jamais pensé en remplacer le vieux tunnel tournant en fin de vie par un immersive tunnel ? Cela permettrai de révolutionner cette attraction a moindre cout. Tout est déjà là, les trains, les rails qui bougent, le tunnel. Manque juste une projection de qualité sur un bel écran. L'effet serai garantie pour les visiteurs ! En plus cela reste inédit en France.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: wipeout le 25 Octobre 2019, 19:14:07
En parlant du train des aventurier, le PAL n'a jamais pensé en remplacer le vieux tunnel tournant en fin de vie par un immersive tunnel ? Cela permettrai de révolutionner cette attraction a moindre cout. Tout est déjà là, les trains, les rails qui bougent, le tunnel. Manque juste une projection de qualité sur un bel écran. L'effet serai garantie pour les visiteurs ! En plus cela reste inédit en France.

C'est pas bête, mais le matériel doit quand même avoir un coût important, puis il doit tenir au froid et à l'humidité...
En tout cas je l'ai fait une fois, j'ai cru vomir par tout les orifices dans ce tunnel, le programme est beaucoup trop long je trouve.  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

J'espère que c'est ça ! Mais ça peut être très bien les rhinocéros blanc si je ne m'abuse qui seront dans l enclos.
Mais ça peut être aussi le supersplash, le Yukon Quad a été annoncé au public un an avant  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

viviLEPAL

Citation de: Seven7 le 15 Avril 2020, 23:24:33
J'espère que c'est ça ! Mais ça peut être très bien les rhinocéros blanc si je ne m'abuse qui seront dans l enclos.
Mais ça peut être aussi le supersplash, le Yukon Quad a été annoncé au public un an avant  :D

Pour ma part, je le prends comme si c'était une chose extérieure à l'hôtel.   ;)
Puis pour les rhinocéros ce n'est plus une surprise sachant qu'ils ont déjà commencé la communication du Savana Réserve sur leur site depuis un an.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Je suis du même avis que Vivilepal.
Après le Supersplash a toujours été annoncé au départ pour 2021 (dans le reportage de M6).
Moi je pensais que son ouverture pour 2021 serait en fonction des résultats de cette année et vu le bordel (c'est même pas sûr que le parc ouvre cette année. Ils disent peut-être en juillet mais si deuxième vague il y a ce sera impossible) ça me paraissait logique qu'ils le repoussent. Si ce n'est pas le Supersplash ce sera les prochains investissements c'est sûr. Actuellement la perte de chiffres d'affaires s'élève à 40% selon La Montagne.
Puis même si réouverture il y a je suis pas sûr que les gens aient envie d'aller dans un parc d'attraction en ce moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

D'ailleurs si l'achat n'a pas encore été effectué peut-être vont ils le décaler en raison des pertes de cette année
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

fanride

Pour moi il ne s'agit pas du supersplash. La radio RJFM qui a réalisé une émission sur Le Pal annonce la nouveauté pour 2022.

Je pense qu'ils parlent soit des rhinocéros ou d'éventuellement une grande aire de jeux à la place de l'enclos des girafes comme il était rumeur il y a quelque temps ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seselducher

Ne s'agirait-il pas tout simplement l'annonce de la gestation de Lana l'otarie ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions