[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

Seven7

Bon sang ! La thema a l'air d'être vraiment poussée ! Ça donne vraiment envie !
Hâte d'être demain  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

WhereverHugo

Olalala mais cette théma <3 Hâte de voir une fois terminée et pendant l'été quand tout sera bien vert. Merci pour le review ! Et la vidéo des drones a l'air épique   :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Seven7

Petit ajout notable cette année : les temps d'attentes d'attractions et restaurants disponible sur l'application mobile !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Looper

Eh bien ça m'a tout l'air d'être une sacrée nouveauté ce Yukon Quad. Choix d'attraction intéressant, thématique sympa et communication au top !

Je souhaite une excellente saison au PAL, en espérant que cette dernière récompense leur excellent travail de cet hiver ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


juldu42

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#206
De retour de cette première journée de la saison 2018 où le Yukon Quad a reçu ses premiers vaillants voyageurs!


Depuis jeudi, la file d'attente extérieure a été entièrement couverte, de nouveaux arbres ont également été plantés.



pour ceux qui désiraient des photos de la mine qui permet d'accéder à la scierie

Les membres de l'équipe dirigeante se sont offert le premier tour puis l'attraction a ouvert aux visiteurs très impatients!



Pour l'avoir testé sans casque, il est vraiment décoiffant! Et au fur et à mesure de la journée, il offre d'avantage de sensations. Les changements de direction sont parfois surprenants et il plait totalement aux visiteurs. Personnellement, je ne trouve pas que ça soit une attraction familiale... je la qualifierais plus d'attraction familiale ++. Après tout les enfants en ressortait avec le sourire preuve qu'ils avaient aimé!  :)
Avec deux trains en début de journée puis un, le temps d'attente n'a que rarement descendu en dessous des 30 minutes!





La sortie sert de file "single rider", mais également d'accès pour les billets Gold et le pass Sensations... je l'ignorais totalement (est-une nouveauté de cette année?) mais le pass Sensations offre un accès prioritaire (1 seul passage) sur 6 attractions (Azteka, la descente du Colorado, la rivière Canadienne, le Twist, le Disque du Soleil et le Yukon Quad), le billet Gold étant un billet standard combiné avec un pass Sensations.

On retrouve des produits dérivés Yukon Quad au Comptoir de l'Ours à l'entrée du parc.



Petit changement pour cette saison, la file d'attente de la ronde des grenouilles va être couverte.


Cette journée était également l'occasion d'un petit meeting en présence de Seven7, Lmp71, Dim7303 et de Papyruss: je ne vous cache pas que nous n'avons pas été très productif coté attractions, préférant discuter dans une excellente ambiance. Nous avons enchainé 3 tours d'Alligator Baie, n'y allant pas de main morte sur les embarcations "concurrentes": une mère de famille nous sermonnera d'un "hey, mais y'a des enfants ici!!!", phrase qui résume à merveille cette belle journée. Merci aux participants!  ;)






et le parc a partagé une nouvelle vidéo!
[facebook]https://www.facebook.com/lepalofficiel/videos/2033799969968119/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maxim

#207
Merci pour ce rapide compte rendu  ;)

L'intégration de Yukon Quad a vraiment l'air magnifique et je remarque également beaucoup d'efforts sur la file d'attente très réussi. Ca fait très plaisir en tous cas d'avoir une attraction de cette qualité en France et j'ai hâte de la découvrir elle, et le parc début juillet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Top 10: 1. Taron  2. Shambhala  3. Goliath  4. Katun  5. I Speed  6. Oziris  7. Stealth  8. Dragon Khan  9. Nemesis  10. Oblivion The Black Hole

pikachu

J'ai Testé la bête aujourd'hui, j'ai adoré, du très haut niveau avec deux petits bémols : les sièges sont très inconfortables, et dans certains virages les lombaires en prennent un sacré coups, j'espère que sur la durée ce point là ne va pas empirer parce ce que ça risque de faire mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Une superbe journée, avec quasiment aucune attente (il a fait gris toute la journée avec une belle éclaircie en début d'après midi), je confirme que nous n'avons pas été très productif mais les échanges que nous avons eut on largement compensé ça ! (Contrairement à autre chose qui ne valait pas un clou  :D )

Yukon Quad est super bien intégré avec une théma soignée, même si les feuilles des arbres ne sont pas encore là on se projette très bien dans quelques années avec ce circuit au milieu de la forêt des des cailloux.
En parlant du coaster en lui même, comme l'a dit Romain Fanatix on est clairement sur un familial ++, le virage après le second launch est fort en G et assez long sur la durée, sinon c'est fluide je n'ai pas senti de vibrations désagréable au dernier rang : vraiment un très bel ajout !
Pour rebondir sur les propos de Pikachu je trouve que les sièges manquent de largeur au niveau de l'assise (le dossier en revanche est correct) on se retrouve toujours avec une fesse dans le vide.
Enfin, niveau nuisances sonores, on entends vraiment pas grand chose mis à part quelques cris et encore, le circuit étant bien encaissé en étant sur la passerelle entre les cerfs et YQ on entends quasiment rien.

Pour finir je voulais juste faire un coucou au jeune garçon qui était a côté de moi au premier rang sur la photo et qui nous lit régulièrement ! La nouvelle génération arrive...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions