[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Pour ma part j'attends surtout le SWland et ces deux attractions dont la mystérieuse "Alcatraz"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

gouzou

Pour compléter le sujet, un nouvel article (un petit peu) plus orienté business :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/lifestyle/pourquoi-disney-a-decide-d-etendre-son-parc-d-attraction-francais-02-03-2018-2199208_2944.php

Sinon rien à voir, mais jeudi, je fais ma 1ère à Disney. Le hasard fait que je n'avais jamais eu l'occasion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: gouzou le 02 Mars 2018, 20:23:48
Pour compléter le sujet, un nouvel article (un petit peu) plus orienté business :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/lifestyle/pourquoi-disney-a-decide-d-etendre-son-parc-d-attraction-francais-02-03-2018-2199208_2944.php

Malheureusement, cet article est plein d'approximations et de raccourcis quant au montage financier de Disneyland Paris avant l'OPA de 2017, le déficit et la chute boursière de l'action Euro Disney S.C.A. étant en grande partie voulus pour ne pas reverser de dividendes ou payer des impôts sur les sociétés en France... Mais, ce n'est pas le sujet ici !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain9866

Impressionnant ! Cette annonce était vraiment inattendue. Le concept art est magnifique, et les nouveaux lands seront surement gigantesques et ultra-immersifs, on est loin du parc de 2002 avec ses allées de goudrons et hangars et guise de théma...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Maverick

Moi ce qui m'intrigue le plus ce sera l'évolution des prix.  Disney ne met pas 2 milliards pour nos beaux yeux.
Donc, le marchendising, ok.  L'augmentation de visiteurs, ok (mais j'espère que ça ne sera pas au détriment du temps d'attente).  Mais on risque fort d'avoir des tickets qui vont dépasser les 100€ la journée, pour un seul parc :(

On a déjà vu les augmentations pour les pass, à mon avis ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Eh oui regarde le prix des parcs Disney aux US. Il n'y a que chez nous qu'on voudrait des nouveautés tout le temps avec des prix au rabais. Ca n'a pas de sens. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

A part que la politique d'alignement des prix entre le parc principal et les Studios est un non-sens...  Tu payes le même prix pour des offres différentes.  Et donc là le parc principal risque fort de monter de prix alors qu'il aura rien eu :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Nikolas le 03 Mars 2018, 16:38:23
Eh oui regarde le prix des parcs Disney aux US. Il n'y a que chez nous qu'on voudrait des nouveautés tout le temps avec des prix au rabais. Ca n'a pas de sens. ;)
Ouais enfin le niveau des salaires aux USA n'est à mon avis pas le même que chez nous en Europe. Disney est l'un voir le plus cher parc en Europe il me semble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Coasterman le 04 Mars 2018, 00:24:17
Ouais enfin le niveau des salaires aux USA n'est à mon avis pas le même que chez nous en Europe. Disney est l'un voir le plus cher parc en Europe il me semble.

Pas forcément... L'entrée achetée sur le net est vraiment à un prix très réduit par rapport au prix affiché en caisse... En fait, Disney gonfle le prix un maximum en caisse pour éviter les files interminable le matin. En 2018, très peu de personnes n'ont pas internet en Europe... Et pour les gens sans PC, il y a toujours des magasins comme Dreamland ou Carrefour qui vendent les ticket à 49 euros 1 parc  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Il se trouve que je suis souvent d'accord avec Logan ces derniers temps. :P

Je voulais dire simplement : quel est le pourcentage de visiteurs qui paye réellement le plein tarif affiché pour visiter DLP ? A mon avis, c'est vraiment infime. Il existe 1001 manières pour payer moins cher, on le sait tous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions