United States of coasters !

Démarré par Titou31, 30 Juillet 2013, 16:08:24

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Titou31 le 03 Octobre 2013, 10:48:15
UP ! :)
Voilà, nous avons établi la base du voyage de 20 jours qui pourrait-être la suivante :
Vol + New York
New York
New York + Quassy/Lake coumpounce
Six flags new england
six flags great escape
montréal
la ronde
Route + Toronto
canada's wonderland
canada's wonderland
chutes niagara + route
cedar point
cedar point
kennywood
hershey
hershey ?
Philadelphie
Six flags great adventure
six flags great adventure
Vol retour

J'attend vos avis/impressions et les possibles solutions à améliorer selon vous ? :)
Titou. ;)

Si je peux me permettre, je décalerai la visite de New York au dernier jour. Une fois arrivé je prendrai la route vers le Connecticut pour la visite du Lendemain à Quassy & Lake Compounce (ou après avoir fait une halte à Coney Island, si ton vol arrive en matiné ou début d'après-midi). Comme ça tu gardes le meilleur pour la fin. En plus si tu arrives a trouver un vol partant en fin d'après-midi voire début de soirée, tu gagnes une journée. ^^

Naturellement, vu que tu visite SFNE en premier, prennez vos pass dans ce parc. Prévois une petite demie heure quand même. :P

Deux jours à Hersheypark... J'aurai tendance à te dire que c'est trop... Au pire si il y à du monde il y à toujours la possibilité d'acheter un coupe file, à moins que tu ne veuilles visiter la chocolaterie et compagnie.

Pour Canada's Wonderland, vu que vous avez le pass saison, ça ne vous coutera que le parking pour faire une deuxième journée. Avisez en fonction du premier jour de visite, si vous estimez qu'en une journée c'est assez, bah le lendemain vous filez aux chutes du Niagara (ou revisitez Toronto). En revanche si vous n'êtes pas contre une demie journée ou journée complète supplémentaire, c'est tout vu !

Six Flags Great Adventure, même punition, avec le pass tu avise sur le moment, une ou deux journée. Si tu ne fait qu'un jour, ou un jour et demi, tu n'est pas super Loin de NY... ;)

Cedar Point ça ne sera pas de trop je pense. ;)

Tu passes assez proche de Dorney, vois s'il ne serait pas mieux de l'inclure à la place du deuxième jour à Hersheypark (si vous avez le pass Cedar Fair c'est tout bénef !). Enfin, c'est à vous de voir. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

C'est marrant, il y a de fortes chances que je retourne vers Cedar Point aussi en aout 2014 et à priori peut être le même jour ! Les coïncidences ... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

ErYx

Citation de: Tralala02 le 04 Octobre 2013, 20:15:06
Pour Canada's Wonderland, vu que vous avez le pass saison, ça ne vous coutera que le parking pour faire une deuxième journée. Avisez en fonction du premier jour de visite, si vous estimez qu'en une journée c'est assez, bah le lendemain vous filez aux chutes du Niagara (ou revisitez Toronto). En revanche si vous n'êtes pas contre une demie journée ou journée complète supplémentaire, c'est tout vu !
Le platinium a toujours inclus les parkings pour tous les parcs du groupe Cedar Fair (à l'exception de Gilroy)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden