[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Zip6

Attendons déjà de voir le succès de la zone Marvel. Les guests sont tellement en manque de vraie nouveauté sur le resort Parisien, que si la communication est bonne ( hummmm ... ) l'effet devrait être la !
Sur la construction ou non des lands, je pense surtout qu'ils vont jouer sur la dimension et sur le nombre d'attractions....
Si succès, on aura surement deux attractions sur chaque zone, si mauvais chiffre on en aura q'une seule avec restaurant et boutique.Je sais évidemment que l'annonce parle d'une attraction par land mais il vaut mieux une annonce dans un sens que dans un autre. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Zip6 le 17 Janvier 2020, 18:21:58
Si succès, on aura surement deux attractions sur chaque zone, si mauvais chiffre on en aura q'une seule avec restaurant et boutique.Je sais évidemment que l'annonce parle d'une attraction par land mais il vaut mieux une annonce dans un sens que dans un autre. 

Fort peu probable (dans un premier temps du moins) d'avoir deux attractions sur les mini-lands La Reine des Neiges et Star Wars, car ce n'est pas prévu dans le projet initial (celui qui a été présenté en consultation) ni dans les PC déposés... Par contre, potentiellement, développer de nouvelles attractions sur des licences fortes pourquoi pas, mais le Parc Walt Disney Studios prend le chemin d'un parc à licences organisées en mini-zones.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

WhereverHugo

Citation de: Olivier R. le 17 Janvier 2020, 18:09:43

Enfin, quand on voit la galère Galaxy Edge dans les parcs américains, on peut vraiment se demander si Disneyland Paris voudra finalement se lancer dans ce projet... Surtout qu'à l'horizon 2020, il n'est plus si sûr que Star Wars soit une franchise à succès...

En fait, il est fort probable que la réussite (ou pas) du lancement d'Avengers Campus soit un élément déterminant pour la poursuite du projet de ce mini-land Star Wars.

Affaire à suivre en tout cas !

Star Wars qui cesserait d'être une franchise à succès ? Pardon mais hein ?
Surtout qu'ils prévoient des sorties de film quasiment tous les ans en plus des séries...

Il y a plus de chance qu'ils apprennent des erreurs commises dans les land américains pour arriver à un projet parisien enrichi de bonnes idées.
Perso je trouve ton raisonnement très bancal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Olivier R.

Citation de: WhereverHugo31 le 17 Janvier 2020, 19:55:54
Star Wars qui cesserait d'être une franchise à succès ? Pardon mais hein ?
Surtout qu'ils prévoient des sorties de film quasiment tous les ans en plus des séries...

Il y a plus de chance qu'ils apprennent des erreurs commises dans les land américains pour arriver à un projet parisien enrichi de bonnes idées.
Perso je trouve ton raisonnement très bancal.

Je n'affirme rien, mais par le passé, je me suis peu trompé concernant les projections pour Disneyland Paris... Donc, nous verrons bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

BaggyWorld

Perdre la zone sur Star Wars serait tout de même un mauvais calcul bien que probable. Si les Studios n'ont pas rapidement une "locomotive" pour doper la fréquentation et les ventes, les chiffres seront toujours mauvais. D'autant qu'en terme de souvenirs sur cette licence, il y a largement de quoi avoir une boutique rentable.

Le resort fait du quasi-sur-place depuis 15 ans ! Les derniers apports intéressants sont Crush en 2007 et éventuellement Ratatouille en 2014. Tout le reste ce ne sont que des UpGrades mineurs. 2 animatronics à POTC, quelques changements à Phantom (essentiellement au départ de l'expérience) et les séquences aléatoires de Star Tour et cela au prix de fermetures très longues.

Avec toutes ces fermetures économiques ou pour rénovations, on en viendrait presque à se demander si le Resort ne manque pas d'attractions ! Si ton pressentiment se vérifie, ce sera vraiment dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Ce serait totalement illogique de supprimer des choses annoncées officiellement dans le contexte économique actuel.
Ce serait de vraies nouveautés, avec de "vraies" nouvelles zones construites et "palpables".
La Reine des Neiges attirera les gosses...
Star Wars, les papas (30/40 ans) comme les ados nés avec la dernière trilogie (qui a bizarrement du succès chez eux).
J'ai oublié de quoi parlerais le dernier land...

Quant aux résultats actuels : qui envie de se ballader dans un parc bourré de barrières !
Que ce soit aux Studios ou dans le 'grand parc', ce n'est que travaux : personne n'est dupe le prix est trop élevé pour une offre carrément bridée.
Pourquoi ne pas avoir construit les nouvelles zones AVANT, puis ensuite procéder au renouvellement de ce qui existait ?

Je sais évidemment que ce n'était pas possible pour le Tram Tour, qui est au centre du nouveau chantier, mais pour Marvel Land ca pouvait attendre.

Surtout qu'au final on a rien de nouveau a part la déco avant 2 ou 3 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Cela fait des mois que je m'offusque de la non logique de ce placemaking! Je le répète partout que je ne comprend pas la logique de Immaginering la dessus!
La logique pure et simple aurait été de faire de la manière suivante :

1/ Travaux de l'extension : construction du lac et des 2 nouveaux minilands.
2/ fermeture de tram tour et rehab de celui ci.
3/ ouverture de l'extension avec les deux nouveaux Lands et nouveau tram tour et fermeture de back lot.
4/ inauguration de Advengers campus en dernier.

Cela n'aurait pas donner l'image de ce parc fantôme ou tout n'est que palissades et attractions fermées...

Bref je ne comprendrais jamais la logique Disney....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

WhereverHugo

Citation de: lepitstef le 20 Janvier 2020, 09:58:04

La logique pure et simple aurait été de faire de la manière suivante :

1/ Travaux de l'extension : construction du lac et des 2 nouveaux minilands.
2/ fermeture de tram tour et rehab de celui ci.
3/ ouverture de l'extension avec les deux nouveaux Lands et nouveau tram tour et fermeture de back lot.
4/ inauguration de Advengers campus en dernier.

Cela n'aurait pas donner l'image de ce parc fantôme ou tout n'est que palissades et attractions fermées...

Bref je ne comprendrais jamais la logique Disney....

Il y a la logique des parkfans et la réalité de faire sortir de terre des projets à plusieurs milliards... S'ils procèdent de la sorte c'est que cela leur semblait la meilleure solution.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Olivier R.

Citation
S'ils procèdent de la sorte c'est que cela leur semblait la meilleure solution.

C'est surtout que ça leur coûtait moins cher  comme ça : pendant 18 mois à 2 ans, les frais d'exploitation du Parc Walt Disney Studios vont grandement baissés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

lepitstef

Citation de: Olivier R. le 20 Janvier 2020, 14:05:34
Citation
S'ils procèdent de la sorte c'est que cela leur semblait la meilleure solution.

C'est surtout que ça leur coûtait moins cher  comme ça : pendant 18 mois à 2 ans, les frais d'exploitation du Parc Walt Disney Studios vont grandement baissés...

Au detriment de l'experience visiteur a 120 euros la journee !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F