Europa-Park FanTreffen le 25.10.08

Démarré par Syl, 07 Novembre 2008, 10:28:41

« précédent - suivant »

Syl

Pour mon dernier parc d'une si belle saison j'ai choisi une journée spéciale. EP est le parc où j'ai le plus été et en quelque sorte celui qui a fait de moi un parkfan, alors pourquoi pas aller y faire un tour en tant qu'epfans pour cette FanTreffen (ma première)? C'est donc de bonne heure que je prend pour la dernière fois comme ça la route que j'ai toujours aimé emprunter. Pas de brouillard au dessus d'EP en arrivant, tant pis mais au moins je peux voir le chantier du nouveau coaster ainsi^^

10h00: Accueil à l'Europa-Park Dôme
Arrivé devant le Dôme je repère Freddo et Nono, content de les retrouver enfin à EP^^Je rencontre Greg et Morgan que je reconnais d'EP's Place, ainsi que Mike et Kevin. Une bonne bande d'EP'sPlaciens , tous munis du joli badge. On va chercher le badge de la FanTreffen et nos entrées donné par Patrick d'eprust et Scherzie, et c'est parti pour le petit déj' bien apprécié: croissant, bretzel et café.

10h45: Accueil Officiel au Teatro dell'Arte
[img]http://i77.servimg.com/u/f77/11/27/03/67/teatro10.jpg\" border=\"0\" rel=\"shadowbox\" alt=\"Image IPB\" /]
Direction le théâtre italien, première fois que j'y rentre. Petit discours d'un officiel d'EP puis des présidents des fan-club allemand et français, pour nous remercier d'être venu, nous parler du déroulement de la journée que vous pouvez voir dans mon TR^^ Et nous sommes vite lâché pour le premier temps libre.

11h00: Temps Libre dans le parc
Pour ce premier temps libre nous nous dirigeons tout d'abord vers la Scandinavie, ainsi je peux rencontrer le fameux Abou (qui travaille aux stand de jeu) dont j'ai tant entendu parler, un gars vraiment sympa je comprend pourquoi les autres l'apprécient tant^^Petit passage dans Vineta et nous montons dans la Tour Andersen histoire de prendre de la hauteur et de belles photos. En voici quelques une dont bien sûr des photos du nouveau coaster.  Il rend très bien et attire l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Syl
Voilà, le dernier TR de l'année, une année avec 14 jours dans des parcs d'attractions. Cette année se termine merveilleusement bien avec une telle journée d'exception où j'ai découvert le parc que je connais tant sous des angles inédits. Et dire que je vais m'en éloigner, c'est quasiment certain je quitte les Vosges et Fraispertuis-City, pour partir en Eure-et-Loir et avoir le Jardin d'Acclimatation comme home-park (sic). Une nouvelle vie commencera cet hiver, où c'est une certitude je n'oublierai pas l'ancienne et que je suis un parkfan.
Merci pour ce TR bien illustré.. Ne t'en fais pas.. En Eure et loir, tu auras d'autres parcs relativement proches (Festiland, le Parc du Bocasse ou Papea City avec sa nouveauté)... Et puis, tu rencontreras de nouveaux fans (de nouveaux amis) et ca sera l'occasion de partir un peu plus loin pour découvrir de nouveaux parcs    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Pour les nouveaux amis je dis oui  Par contre pour les trois parcs que tu cite ben c'est loin pour ce que c'est. Par contre c'est clair que je serai obligé du coup..enfin ravi plutôt...de bouger plus pour trouver des parcs très intéressant. Gros trip en perspective l'an prochain^^ Merci pour ton soutien en tout cas Eryx
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Je t'ai donc apperçu... au moins au mille miglia.

DJ BOBO c'est un peu de la m*** et ne devrait pas avoir lieu à EP, le show de l'an dernier était bien mieu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niederhoffer

#4
... ainsi qu'aux THN et lors de la photo de groupe  

Et je confirme, le show de Dj Bobo est craignos (ce n'est que mon avis), j'ai largement préféré Mysteria comme l'a dit Didier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

Syl

Ah d'accord, j'ai vu par la suite que je t'avais loupé Niederhoffer quand je t'ai reconnu sur la photo des français. Le pire c'est qu'on a parlé de toi et que tu arrivais dans l'après-midi, mais on n'a pas tilté quand on a prit la photo ensemble. Dommage pour tous les deux en tout cas, j'aurai bien aimé pouvoir vous rencontrer aussi, le prochain coup si vous me reconnaissez faites-moi signe, ce sera un plaisir de discuter avec vous^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je viens seulement de le lire, et il y a de très belles photos !

Ca me rapelle qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus participé à une fantreffen d'EP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf