[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Tu l'as bien rajeuni!!! Je dirai plutôt 24 ans ^^

Bon anniversaire à DLRP!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Tetouchaud le 12 Avril 2016, 00:36:22
Tu l'as bien rajeuni!!! Je dirai plutôt 24 ans ^^

Bon anniversaire à DLRP!

Le doigt qui dérape ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Mauvaise Nouvelle, la réouverture pourrait être reporter à Janvier 2017 au lieu de novembre/décembre 2016:


(Photo: InsideDLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 31 Mai 2016, 15:52:02
Mauvaise Nouvelle, la réouverture pourrait être reporter à Janvier 2017 au lieu de novembre/décembre 2016:

Ce n'est pas spécialement une mauvaise nouvelle. L'essentiel est que l'attraction soit opérationnelle, comme neuve et upgradée pour les 25 ans.
Je préfère qu'ils prennent quelques semaines de plus et que tout soit au top !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

Citation de: TicTac le 01 Juin 2016, 08:44:04
Citation de: Ted76340 le 31 Mai 2016, 15:52:02
Mauvaise Nouvelle, la réouverture pourrait être reporter à Janvier 2017 au lieu de novembre/décembre 2016:

Ce n'est pas spécialement une mauvaise nouvelle. L'essentiel est que l'attraction soit opérationnelle, comme neuve et upgradée pour les 25 ans.
Je préfère qu'ils prennent quelques semaines de plus et que tout soit au top !

Je suis de l'avis complètement opposé : avec le nombre d'attractions majeures en réhab ces derniers mois, ils pourraient faire l'effort de réduire la période de fermeture. Pleins de gens ont planifiés leurs séjours en prenant en compte ces fermetures.
DLP continue de prendre ces guests européens pour des vaches à lait qu'on peut traire à volonté (on ne va pas évoquer ici le burger frites à 50€ du Walt's) mais je doute que les guests qui sont venus en 2016 vont revenir de sitôt :-|
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Zooropa

Effectivement, d'un côté cela présage que du tout bon pour les 25 ans avec des attractions au top (on espère en tout cas) mais de l'autre, les visiteurs sont déçus du prix payé pour si peu d'attractions ouvertes. Je pense que Disneyland Paris ne communique  pas assez sur ces attractions en réhab'... Certes, en communiquant mieux, ils prennent le risque que les visiteurs reportent leur visite mais là en attendant ils prennent le risque que le visiteur se sente considéré comme un jambon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

Olivier R.

Citation de: r-zo le 01 Juin 2016, 11:58:55
Je suis de l'avis complètement opposé : avec le nombre d'attractions majeures en réhab ces derniers mois, ils pourraient faire l'effort de réduire la période de fermeture. Pleins de gens ont planifiés leurs séjours en prenant en compte ces fermetures.
DLP continue de prendre ces guests européens pour des vaches à lait qu'on peut traire à volonté (on ne va pas évoquer ici le burger frites à 50€ du Walt's) mais je doute que les guests qui sont venus en 2016 vont revenir de sitôt :-|

D'un côté, 2016 était prévue de longue date comme une année avec de nombreuses fermetures. Donc, il était préférable de reporter son séjour à 2017 si les Guests voulaient profiter à 100% du Resort. Il suffit de s'informer un peu, Disneyland Paris communique largement sur ce point.

Quant à la politique tarifaire, elle a toujours été de cet ordre, et je ne suis pas surpris d'un plat à 50 € au Walt's. Mais c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec les fermetures actuelles d'attractions !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

Les connaisseurs se renseignent et savent décaler leurs visites.
Le guest lambda n'imaginera pas qu'en payant plein pot, il aura un nombre important d'attractions majeures en rénovation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

zygo

Il y a d'énormes travaux en cours sur BTM et qui ne concerne pas que l'attraction en elle même (le ride)... C'est la rénovation du rocher qui prend du retard... On a encore de la chance qu'il ne casse pas le rocher pour le refaire complètement sinon, c'est 2 ans de fermetures...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs