[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Teddy

11 juin:

A central Plaza, de nouvelles installations électriques ont été installées pour accueillir le nouveau système audio du parc:



La rénovation du Cowboy Cookout Barbecue touche bientôt à sa fin:




A Adventureland, la zone autour du Passage Enchanté d'Aladdin est fermée pour permettre la poursuite des ravalements de façades:





Contraste avant/après saisissant:




Dans la zone du bazar, un nouveau stand a été mis en place près du point photo d'Aladin. Il propose des fruits frais mais aussi une toute nouvelle gourmandise, le Pineapple Whip:




Le Pineapple Whip est une version revisitée du Dole Whip Float présent dans les parcs Américains. Une version revisitée qui ressemble que de loin au la gourmandise d'origine. Cela dit, on peut saluer l'effort de Disney pour son arrivée et aussi pour le rapport qualité/quantité/prix étonnamment imbattable. A n'en pas douter on va succomber de nouveaux lors de nos prochaines visites:




La rénovation d'Adventure Isle se poursuit avec les premiers éléments de cheminements de l'Arbre des Robinsons restauré. Mais aussi l'apparition importante de mousses sur le Galion du Capitaine Crochet:






Le passage couvert longeant le land subit une rénovation de sa toiture:




A Fantasyland, les murets de « La Petite Maison des Jouets » sont en train d'être repeint:



Les travaux de Fantasia Gardens continuent:





La différence de sols est flagrante:



La Tour de la Terreur quant à elle, démontre depuis plusieurs années l'état de dégradation avancée de son décor. Une malfaçon provoquant des dégradations de la façade. Cela dit, d'après les informations de Disney Gazette « un échafaudage-test a été installé à l'arrière de la tour. [...] Il n'y a plus qu'à espérer qu'une décision de ravalement intégral soit prise dans les plus brefs délais, même s'il ne fait presque aucun doute sur le fait que celle-ci interviendrait à présent après le 25ème anniversaire, afin d'éviter que l'un des emblèmes des Walt Disney Studios ne semble en travaux lourds durant cette période. »





Le centre de convention du Disney's Newport Bay Club a lui aussi eu droit à une réhabilitation:



La zone d'entrée de Discoveryland sera bientôt entièrement réhabilitée et quelque peu modifiée:





13 juin:

Dumbo the Flying Elephant est en réhabilitation jusqu'au 17 juin:



(Source: DLP Welcome - Actu Disneyland Paris - DisneylandBerry - InsideDLParis)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Fuente del Oro Restaurante rouvrira ses portes le 09 juillet, le Cowboy Cookout Barbecue rouvrira le 01 juillet, et en parallèle, Cable Car Bake Shop et The Coffee Grinder seront fermés du 01/07/2016 au 31/08/2016 inclus.

Au passage je remettrai un peu d'actu cette semaine ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

20 juin:

Les travaux se poursuivent sur Big Thunder Mountain !
























Petit avant/après:


(Source: Actu DLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

15 juin:

L'aigle d'or est revenu après une longue absence au City Hall:



Peinture en cours près du fort Comstock:



16 juin:

La peinture continue à La Petite Maison des Jouets:



De la peinture a été faite sur Town Square:



17 juin:

En raison de la réhabilitation majeure d'Adventure Isle (jusqu'au 9 septembre inclus), le niveau d'eau d'Adventureland Lagoon a considérablement baissé ces dernier jours:





Adventureland Bazaar a été repeint:




18 juin:

Dumbo the Flying Elephant a rouvert le 18 juin !



Même chose pour La Tanière du Dragon Disney & Pixar Short Film Festival (voir topic) et Rock'n'Roller Coaster (voir topic)




Mais le principal accès de l'attraction est encore en réhabilitation pour quelques jours:



L'enseigne ainsi que l'entièreté de la façade du Pueblo Training Post ont été repeinte:




Le passage couvert longeant la partie droite d'Adventureland subit une rénovation de sa toiture:



19 juin:

L'attraction Toy Soldiers Parachute Drop sera fermée pour réhabilitation du 12 au 16 septembre inclus:



Boardwalk Candy Palace a reçu encore un peu de peinture:



La bâche sur les échafaudages a était enlevé au niveau du pont de la tanière du dragon:



20 juin:

Space Mountain : Mission 2 rentre en réhab jusqu'au 1 juillet pour le changement de son câble de lancement:



22 juin:

Le galion des pirates a été nettoyé:




Les toits de la file d'attente de BTM ont été rénové:




Peinture fraîche à Fantasyland:




Presque plus d'échafaudages ici:


(Source: InsideDLParis - Actu Disneyland Paris - DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Meh... :/ C'était mieux avant ! Ca ressemblait à une mine, maintenant on dirait une maison en plastique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: cmoiromain le 23 Juin 2016, 18:52:31
Meh... :/ C'était mieux avant ! Ca ressemblait à une mine, maintenant on dirait une maison en plastique !

Je pense que c'est pour ramener un peu de couleur sur la montagne les anciennes tôles étaient à peu près de la même couleur que la montagne donc là ça change. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: cmoiromainC'était mieux avant !
Comme disait mon grand-père ! :P

Moi j'aime bien. Mais attendons que ça soit achevé, c'est aussi possible que ça ne soit qu'une pré-couche de protection et que ça ne soit pas la couleur définitive. On ne sait pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 26 Juin 2016, 11:51:56
Citation de: cmoiromainC'était mieux avant !
Comme disait mon grand-père ! :P

Moi j'aime bien. Mais attendons que ça soit achevé, c'est aussi possible que ça ne soit qu'une pré-couche de protection et que ça ne soit pas la couleur définitive. On ne sait pas.

Pour un toit en tôle je t'avoue que c'est peu probable... Mais bon DLP étonnes souvent (souvent en mal) ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Comment ça, Ted ?

Justement je pensais à une sous-couche de peinture antirouille, qui est un peu de cette couleur.
Mais bon je me trompe peut-être. Moi, si c'est la couleur définitive, ça me convient très bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 26 Juin 2016, 14:13:57
Comment ça, Ted ?

Justement je pensais à une sous-couche de peinture antirouille, qui est un peu de cette couleur.
Mais bon je me trompe peut-être. Moi, si c'est la couleur définitive, ça me convient très bien.

Tu as peut-être raison, après tout il reste encore 5 ou 6 mois de travaux. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)