C'est pô un coup de gueule mois j'savais pô où le m

Démarré par Trash, 17 Février 2003, 18:28:35

« précédent - suivant »

Trash

C\'est pô un coup de gueule mois j\'savais pô où le mettre ! Mais je trouve dommage que Timekeeper n\'ai pas fait un post depuis le 06/02 !!!!!! Les gens disparaissent les 1 après les autres !!! Moi je l\'aimais bien TK !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

loloo : quel effet de masse !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Timekeeper avait bien averti qu\'il ne posterais plus de messge pendant un petit moment car il prepare des exams, cest deja sympa de sa part qu\'il nous l\'ai avertit !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

y a des jours où vous me faites vraiment pitié... euh peur pardon, il y a des jours oùvous me faites vraiement peur...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Winnie

t\'inquiète il est de retour                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

Citationy a des jours où vous me faites vraiment pitié... euh peur pardon, il y a des jours oùvous me faites vraiement peur...

lololol : a moi aussi j\'me fais peur !!! ( faut dire aussi que j\'pête un cable en ce moment lololol j\'écoute Vincent Delerme lolololol et je chant a fonds chez moi  :lol::lol::lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ) Et j\'me dis que VIVE les vacance bientôt !!! A mi me gusta vacation !!!! Estoy un pequenio malo en esto momento lololol !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

frash nous pike une tite déprime.... et en plus y dit ça le jour de son retour........ c vrai que ça fait pitié (...)
enfin, comme je l\'ai dit, il estde retour (plusieur post sur son forum)
donc ça lui fera plaisir de oir que vous lui manquer  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

J\'avais vaguement dit que j\'était en vacances.
Mais si ça t\'intéresse tant que ça j\'ai fait un topic sur mon forum (leforumdlp.fr.st) ou je dit quand je pars ;)

Michaël : Pas des examens, juste des vacances.
Enfin pas n\'importes les-quelles, je devait me faire du beach party mais si vous allez sur le salon fêtes foraines vous vérez le pétard mouillé que je me suis tapé :cry:


PS : ben oui ça me fait plaisir.
Ca flate mon égaux surdimentionné et mon Intéligence aussi.
Ha et puis 9-Eyes me signale que je lui ai manqué aussi ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tu dis pas pk t\'es pas monté dans le beach... parceque tu dors a 21h toi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

J\'avait 1h30 de trains à faire pour rentrer (je ne vit pas à Lyon) et j\'voulait pas trainer tout l\'après-midi, ni aller faire un tour à Pardieu, j\'voulait pas claquer du fric dans trop de transports en commun, et j\'voulait pas rentrer tard.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ok                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions