Marre des copieurs !

Démarré par Juge Claude Frollo, 28 Mars 2003, 11:48:00

« précédent - suivant »

Michaël

mouai  :roll: original                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']Quoi ? Moi aussi je suis copié ?
râââ ! J\'m\'en était pas rendu compte :)

Enfin si ce que je dit est vrai, c\'est normaaal... :mrgreen:

...Mais je pourait faire payer des royaltises, pour me financer une voyage en Floride ! :-D [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier

tsss. ameworld  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Djizus

pf un con qui a viré mon avatar...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Et vous savez koi?
l\'autre jour je suis allé manifester et j\'aais ma pancarte NO WAR, et un gars est venu me dire, \"Eh espece de copieur! t\'as pas le droit d\'avoir la même pensée que moi! tu dois changer d\'avis et avoir le tien!\"

... depuis je suis pour la guerre (non je déconne)

C\'était pour montrer la débilité de ce message;                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Juge Claude Frollo

Je parle de ceux qui, quand vous annoncez une news ou une rumeur la répète plus tard dans un autre topic...  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

moi ce qui me VNR le plus c\'est ceux qui copien mot pour mot ce que le précédent à écrit!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

nova

moi ce qui me VNR le plus c\'est ceux qui copien mot pour mot ce que le précédent à écrit!


[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']derien pour ce superbe gag à répétition, c\'est promis je le ferrai plus, à moins que ce soit vraiment drole:)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Mael

Et moi ce qui m\'énnerve c\'est les gens qui s\'énnervent pour un rien.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Juge Claude Frollo

et moi ce qui m\'énnerve encore plus c\'est les gamineries de certains...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions