Bravo les scoops

Démarré par freddy2, 05 Mai 2003, 17:20:07

« précédent - suivant »

pat

Bravo Cygale, avec Ian ça fait deux qui ont suvi et qui lisent les posts !

:lol:  :lol:  :lol:


Mais tu as raison, je ne me suis pas foulé: vive le copié-collé  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Animagique

Ameworld2.fr.st, le pays ou il fait bon vivre. Venez vivre la bonne entente et la bonne humeur... :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ytreza

j\'imagine que vous êtes nombreux à attendre le 12 mai. Que va-t-il se passer ? Que va t\'on nous dire ? Le suspense est insoutenable !!  :-D  Y\'a pas à dire, ameworld est une attraction qui nous offre de fortes émotions  :-D !!  
le 12 mai signera aussi le J-30 avant le BAC  :? Que la force soit avec vous.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

On peut toujours espérer (l\'espoir fait vivre!) mais je pense qu\'il y aura encore des déceptions :cry:
Disney présentera la fantillusion mais je crois vraiment pas qu\'il annoncerons la TOT.
Mais enfin espérons parce que sinon Disney va très mal vivre le futur, les guests classiques qui ont déjà visité WDS ne reviendrons pas ten qu\'il n\'y aura pas de nouveauté!! Il veulle amener les guests  sans nouveautés et ben il vont avoir du mal!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

excusez moi mais j\'ai rvu ma source aujourd\'hui et elle m\'a confirmé que il y a ei un permisd e construire pour les wds et que ac ressemblait a la tot bon maintenant
vous pouvez mainteanant me  :boing_fire:
ou :bang:
ou encore :stoprire:
ou pourquoi pas :hip:  
mais aussi :pisto:

masi sil vous palit ayez pitité de moi :pleure:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Homer simpson

n\'enpeche que Keskonrix a raison il y a bien qq permis de construire pour les WDS en cours dont un qui ressemble a la TOT!
Mais il se peut qu\'il ne soit jamais utiliser! C la dure réaliter qui nous pend au nez je pense! Mias bon qui sait un miracle!  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation de: \"Homer simpson\"
Mais il se peut qu\'il ne soit jamais utiliser! quote]

ou peut etre dans 10 ans ca serait meux et plus accessible mais jene crois plus au miracle                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Fee_clochette

CitationCest tout! New PDG, IRAK, new Hotels chiffres moins bons que prevus pour parc 2 .......
Je pensais avoir lu je ne sais où que les hotels affichaient tj complets? G du me planter.
Ms ds ses chiffres c que le prix du séjour qui est comptabilisé ou recettes des séjour+boutiq+resto+bar etc etc?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

BON, ne repartez pasavec ca!!!
TOT ESt/ETAIT prevue pour les WDS.....Ce qu on voulait savoir ct pour quand....c est tout!
Mais le dossier etc je les ai vu depuis un an!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions