Marre des copieurs !

Démarré par Juge Claude Frollo, 28 Mars 2003, 11:48:00

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

ouai !

d\'ailleur, ce qui m\'énerve moi, c\'est la gaminerie de certains ! en plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais c\'est fou le nombre de personnes qui recopie votre avis afin de se rendre interessant !!!!
d\'ailleur, et moi je vous le dis, ou on a une idée perso ou on dit rien !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Ameworld Fight the photocopillage :D  :D !

Bon, et moi ça m\'énerve de m\'énerver...
pfff allez on arrete ce topic n\'as pas lieu d\'être                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

ha tient ça me rappel me livres de cours : le photocopillage tu le livre.

Haha, qu\'est-ce qu\'on s\'est amusés avec ce jeu de mot en 6ieme, un rien nous amusait à cet âge...


Tentative de détournement de topic détectée...
Pardon :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

oui c\'est vrai, c\'est pas bien de copier :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Francois -ParkFunWorld-

Citation
Citation
CitationEt on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!  
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!  
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!  
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!  
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!  
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!  
Et on oublie pas les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!

oui c\'est vrai, d\'ailleur il ne faut pas oublier les zabrutis qui s\'amusent à tout copier/coller!

Citationcopier-coller, c\'est la santé !

quand est ce qu\'on mange ?

c\'est dingue !
au fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais c\'est fou le nombre de personnes qui recopie votre avis afin de se rendre interessant !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

2HD Dos Formatted

Ouai c\'est vrai hein quyen a marre de ceux qui copie. Ayez votre idée bordel, on va croire que vous avez pas d\'avis                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Moi je vous le dis CASH:
il faut avoir Sa Propre idée perso...

... pardon? Ah cet avis a déjà était pris... Mais que faire?

En plus l\'Avis ca change l\'avis ... :oops:
amis des gamineries bonjour!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Juge Claude Frollo

Bon alors je vais devoir m\'expliquer longuement :

Imaginons que j\'ai une info sur une parade, imaginons une parade Peter Pan.

Je crée un topic sur cette nouvelle parade, beaucoup de gens le lise dont, par exemple, Kinoo.

Puis le topic tombe dans l\'oublie et un char quelqu\'un demandera \"Est-il prévue une nouvelle parade à DLP ?\"

Kinoo dira alors \"oui j\'ai des infos que j\'ai trouvé...\" et répetera tout ce que j\'ai dit en disant que c\'est ses infos.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

:shock:  Quand est ce que j\'ai volé des infos????? je crois que c\'est un délire profond. Que ce soit moi ou Figment (puisque c\'étiat à lui que le message s\'adressait) ou ls autres, on cite toujours nos sources, et si je ne t\'ai pas cité dans un de mes messages, c\'est que ca venait pas de toi (il y a d\'autres CM à l\'EPC je te rassure).

j\'espère seulement que ce n\'était qu\'un exemple!