[Universal Studios Hollywood] Nouveauté 2016 : Wizzarding World of Harry Potter

Démarré par Syl, 01 Décembre 2011, 14:11:52

« précédent - suivant »

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: McFly le 11 Juin 2015, 12:25:00
Ça c'est une bonne chose, mais ce que je voulais dire, c'est que notre champ de vision y est déjà obstrué par le banc lui même, donc si on a en plus la monture des lunettes pour rajouter une couche!
Mais comme déjà dit, ils ont sûrement pensé à ça.

Mais c'est une très bonne chose d'avoir un champ de vision obstrué !  ;) (jusqu'à un certain point, on est d'accord). Par exemple, entre Spiderman et Ratatouille, les véhicules de ce dernier sont bien plus ouverts. Ce qui fait bah... qu'on voit très bien le sol, les bords des écrans, et on peut même en un coup d'oeil se retourner et voir dans notre dos. ::) Un point parmis d'autre qui fait que ce ride est rat-é selon moi. Un champ de vision trop grand...

Pour ça, les bancs dans HP sont pas mal. Perso, pour mon premier tour j'étais resté calé dans le siège, et je n'ai décelé aucune intrusion visuelle. Bon, bien-sûr si tu te penches et que tu le cherches vraiment, tu arrives à voir des choses que tu ne devrais pas. Mais en condition normal, rien à redire.

Quant aux lunettes, ça va réduire le champ de vision, certes (pour moi c'est presque un bon point donc), mais ce qui m'inquiètes plus, c'est de perdre en luminosité. Et dans HP y'a pas mal de décors en dur... j'espère qu'on y verra quand même quelque chose. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Citation de: King_RCT 3 le 16 Juin 2015, 16:29:24
Quant aux lunettes, ça va réduire le champ de vision, certes (pour moi c'est presque un bon point donc), mais ce qui m'inquiètes plus, c'est de perdre en luminosité. Et dans HP y'a pas mal de décors en dur... j'espère qu'on y verra quand même quelque chose. :D

C'est vrai que les lunettes 3D qui se révèlent aussi lunettes de soleil ça peut être encore plus embêtant (à moins que la luminosité du ride soit augmentée pour contrebalancer?). D'ailleurs, au lieu du style "lunettes de quidditch", pourquoi pas le style "lunettes d'Harry Potter"? XD

Sinon je trouve que la partie non-décorée du bâtiment du Forbidden Journey fait moins intrusion visuelle qu'à Orlando vu qu'on est ici à Universal Studios et que le but du parc est de montrer l'envers du décor, contrairement à IoA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Euh... Et au final on est vraiment sûr qu'il s'agit d'un YoungStar Mack? Parce que moi ça m'a tout l'air d'être un simple copié-collé des autres Flight of the Hipogriff....

C'est dommage d'ailleurs que ce land ne soit qu'une bête copie du land d'IoA, au début il y avait des rumeurs qui parlaient de la grande salle qui servirait de restaurant, de la cabane de Hagrid qu'on pourrait traverser dans la file de Flight of the Hipogriff, mais la manifestement c'est exactement la même qu'en Floride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Oui c'est le modèle classique de vekoma on reconnait bien la première drop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

#37
Nouvelle vue satellite


insideuniversal Zero56

Comparaison Hollywood vs Orlando


insideuniversal TheTFReview


Sinon hors sujet, ces travaux ont été annoncés ?


insideuniversal Zero56
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Citation de: nikiks le 21 Juin 2015, 14:12:43
Sinon hors sujet, ces travaux ont été annoncés ?


insideuniversal Zero56

Effectivement, il se trouve que House of Horror a fermé il y a quelques mois ainsi que le show des Blues Brothers (:'() afin d'être remplacé par un nouveau restaurant et une nouvelle boutique. Étant donné qu'ils se trouvaient là, c'est sans doute la construction du nouvel édifice qu'on voit sur l'image satellite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

C'est vraiment dommage mais oui vu la taille de leur main street il fallait surement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions