Jeux vidéos : à quoi jouez vous?

Démarré par Captain_Coaster, 15 Novembre 2007, 16:20:09

« précédent - suivant »

Davywouane

d'après moi la wii et la xbox 360 sont les meilleurs choix

la wii a réussi son pari et est devenue leader du marché, elle n'est pas chère mais seul le gameplay est next-gen

la xbox 360 est moins chère que la PS3 et surtout les jeux sont plus nombreux (y'a déjà une bonne ludothèque) et plus beaux : bcp de jeux ne sont qu'en 720p sur PS3 contre 1080p pour la 360 comme si'l y avait des limitations.

quelques exemples : assassin's creed, pes8 (qui se permet même de ramer en ps3), Kane and Lynch, sega rally...

Ou alors les jeux en 360 sont en ligne quand les jeux en PS3 ne le sont pas : Virtua tennis 3, virtua fighter V...

Ou alors lex jeux sont moins fluides en PS3 qu'en 360 : the darkness, Jericho...

A chaque comparatif, la PS3 parvient à faire au mieux l'équivallent de la 360.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

Merci du conseil Davywouane  

Sinon j'ai joué récemment à Mario Galaxy sur wii, et j'ai été très étonné de la qualité de ce jeu, moi qui n'ai pas aimé celui de la game cube.
L'univers est assez tordu (à cause des plans rotatifs dûs aux planètes) mais superbement riche en détails graphiquement. Niveau maniabilité, comme toujours avec nintendo c'est excellent!
Ce qui m'a le plus étonné c'est la BO du jeu: les musiques sont superbes, on est très loin des musiques répétitives d'un mario classique, on se rapproche plus d'un final fantasy  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Merci Davy pour ses bons conseils avisés. J'ai acheté Dead Rising sur tes conseils et d'après les tests que j'ai pu lire. Je trouve le concept vraiment excellent, flippant tout en restant complétement hilarant et parfois très très second degré. L'aspect limité du temps est vraiment stressant, mais cet aspect sert le jeu tout comme il le pénalise. Car on est tout le temps pris par le temps et il aurait été bon de pouvoir faire des pauses et d'errer librement dans l'immense univers du jeu.

Sinon Assassin's Creed est esthetiquement et techniquement une pure merveille, le jeu est vraiment très beau, les mouvements sont ultra réalistes, l'univers et l'ambiance des villes moyennageuses est vraiment très bien recréé. Le jeu n'a qu'un seul défaut, mais qui bousille totalement le jeu : c'est répétitif et au final très chiant. Le jeu se résume à recolter des informations, faire le pitre sur les minarets, éclater des méchants soldats qui font du mal aux pauvres citoyens, tout ca pour avoir l'immense privilège de tuer notre cible dans les meilleures conditions. En soit l'idée de récolter les infos est super, mais on les récolte tout le temps de la meme facon et ca devient très lassant!!!

J'ai également acheté Guitar Hero III, la vraiment rien à dire, excellente qualité, gameplay ultra fun, une vraie réussite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Alors moi je joue essentiellement sur XBOX360.

Derniers jeux :

- The Overlord : c'est tellement bon d'incarner le mal !!  

- The Stranglehold : De l'action extrême, un plaisir de jeu incroyable. Les fonctions de ralenti et de zoom ainsi que les séquences genre cinéma rendent accro !!

- Assassin's Creed : Un univers envoûtant, un gameplay moyen-âgeux à tomber!! Une bande-son originale avec des effets sonores composés de cris de marchands, de chants religieux. Des villes très grandes avec des bâtiments trés réalistes et une architecture recherchée. Ca nous plonge dans quelques chose de trés vivant.
Certes je suis d'accord avec Captain' à propos des missions un peu répétitives. Mais le fait que tout ce qui les entoure soit laissé au hasard aide à diversifier un peu le temps. Et pis ces combats épiques.. perso je m'en lasse pas !!  

Prochaines atentes : Call Of Duty 4, et GTA IV.


Et sinon sur PC ça tourne autour de Counter Strike, Trackmania, Roller Coaster Tycoon et World Of Warcraft.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Stranglehold n'est pas le plus beau des jeux mais par contre le jeu pousse loin l'interactivité avec les décors : on peut vraiment tout détruire et il mérite qu'on s'y attarde pour cette performance. Grâce à ça, ludiquement c'est un véritable défouloir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

eti

yeaaaaaaaaah!!!!!!! pendant les fetes je me suis tapé un pacman!!!  

pour ceux qui sont vraiment trop jeune, pacman est la référence du jeu video... vous etes une sorte de grosse gueule ronde et jaune et vous devez bouffer toutes les graines sur votre passage dans un parcours semer de couloir interminable... du facile vous allez dire... pas si sur votre parcours se trouve des fantomes qu'il fut esquiver et qui prennent toute la largeur du couloir...   enorme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Clemb

Excellent Pacman!! T'as juste oublié qu'en prenant les grosses boules dans les coins du niveaux, on peux bouffer les fantômes qui sont devenus tout violet de peur!!!
P.S : pour l'info, le designer de pacman aurais eu l'idée du personnage en mangeant une pizza lors d'une soirée  avec des potes a lui    

J'allais oublié mon cas personnel. Actuellement je joue a NFS Pro Street et COD4 sur 360 sans oublier l'excellent Forza Motorsport 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes vidéos de parcs et Onride sur Dailymotion

Rip-Air

#37
Citation de: eti
yeaaaaaaaaah!!!!!!! pendant les fetes je me suis tapé un pacman!!!    
Fais attention à ce que tu écris, certain(e)s pourraient te prendre au mot  


Sont sortis plusieurs jeux de plate-forme et même un jeu de rally sur PS2 (comme mario kart):

[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:o5QindaDJuZwbM:http://home.online.no/~mrroboto/pacmania/images/gallery/psx-pacman-world-pal.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /][img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51D1XYY9AHL._AA280_.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /][img]http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/info/big/5030931052972.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation de: eti
yeaaaaaaaaah!!!!!!! pendant les fetes je me suis tapé un pacman!!!  

pour ceux qui sont vraiment trop jeune, pacman est la référence du jeu video... vous etes une sorte de grosse gueule ronde et jaune et vous devez bouffer toutes les graines sur votre passage dans un parcours semer de couloir interminable... du facile vous allez dire... pas si sur votre parcours se trouve des fantomes qu'il fut esquiver et qui prennent toute la largeur du couloir...   enorme...

punaise si tu dit l'astuce du jeu y'a plus d'intéret de pouvoir y jouer... :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Davywouane

pour moi le meilleur pac-man est sur Gamecube : jouable à 4 il nécessite aussi une game boy advance : mais quelle idée de génie : un joueur joue pac-man sur la game boy  alors que les autres jouent les fantômes sur la tv

=> Pac-Man VS.

le jeu était gratuit à l'achat de R Racing par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]