Walibi Lorraine ne fêtera pas ses 15 ans

Démarré par Anthony, 15 Décembre 2003, 19:00:58

« précédent - suivant »

Anthony

Le parc Walibi Lorraine, ouvert en 1989 sous Big Bang Schtroumpf, ne fêtera pas contrairement à ce que l'on pouvait penser,  ses 15 ans en 2004. Le parc ayant indiquer qu'il s'agissait des 15 ans du parc, mais pas des 15 ans de Walibi. Voilà peut être en 2006...

info parue sur le forum de Walibi.tk )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Super Baloo

Qui veut feter 15 ans de médiocrité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

franchement ce genre de reponse ne sert a rien super balloo

c'est stupide comme idée de la part de sf dites donc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Nicolas -TRZ-

ben non! ils veulent juste se concentrer sur un parc plus important qui a un anniversaire plus important: Bellewaerde park : 50 ans!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#4
Citationben non! ils veulent juste se concentrer sur un parc plus important qui a un anniversaire plus important: Bellewaerde park : 50 ans!
ou que le buget va pour autre chose, en tout cas c'est bizarre cette descision, sachant que WA a fété ses 10 ans en 2002 et que WRA va féter ses 25 ans en 2004. Wl encore une fois le parent pauvre du groupe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

pacman

j'ai l'impression que six flags a décidé de faire des économies il suffit de voir le peu de nouveauté prévu!  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Faut pas taper sur Baloo, y a du vrai, beaucoup beaucoup de vrai dans ces quelques mots prononcés si poétiquement ! Bon, pas de stress, c'est pas de l'anti-WL, mais je vais pas vous faire un dessin, le parc est pas pas reluisant, vieux, pas beau, avec des rides dépassés pour la plupart et une ambiance proche du zéro. Donc médiocrité est peut être le bon mot... :) maintenant moi Big Ban Schtroumpf et ce qui a suivi, j'ai pas connu, le parc devait être très sympa à cette époque... mais 15 ans après, + de 3 boites et l'évolution de la concurrence, faut aps se faire d'illusion, WL c'est pas la joie !

Peut être qu'ils veulent simplement remettre cela à 1 an pour mieux préparer la chose, pour que les budgets de la Sf Europe soient un peu plus grand (si il y a la reprise...) mais je pense qu'on ne doit pas s'attendre à grand chose, je n'ai pas encore vu d'anniversaire sous l'époque Six Flags en Europe, mais je pense pas qu'ils font le même genre de choses qu'à Disneyland, au Parc Astérix, à Efteling ou encore Phantasialand ! Tout au plus, ce sera écrit sur les pubs, il y aura un panneau à l'entrée, des cartes postales en vente et un event annuel (comme un cirque ou un truc du genre).

Mais qui sait ? Wait and see...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

frenzy

CitationWl encore une fois le parent pauvre du groupe ?
la chui pas d'accord du tout, t'es deja allé a wra ?

vous au moins vous avez Comet Space et Anaconda en Lorraine et meme si c'est pas le top c'est toujours mieux que le Boomerang + Coccinnelle ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Un boomerang vaut mieu que ces horreur d'anadonda et comet space  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Au fait le ZIGZAG ils le virent ou ils le laissent pour la saison prochaine?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions