Sondage Walt Disney Studios

Démarré par antemouse, 02 Septembre 2003, 16:32:38

« précédent - suivant »

GoldenEye

je trouve qu'il y a trop de bien, le parc aurait pu etre bien avec un autre e-ticket.
Si vous votez bien parceque d'après vous dans quelques années ce sera une réussite on en sortira pas. Si on vote c'est pour le statut acutel du parc, pas pour son futur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

#21
Citationfaut arreter de dire que les WDS sont génial ! faut être objectif, même DLP a reconnu que les WDS n'avais pas eut le succés espérer.
Franchement si ce parc n'était pas situé à Marne la valée, et qu'il ne porterais pas le nom Disney, est ce que vous le trouveriez toujours aussi bien ?

j'en doute fortement
euh Anthony personne n'a crié au génie, et puis tu vas quand même pas décider pour nous de ce qu'on doit penser des WDS. B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

winniethepooh

moi j'ai visité les WDS le 26 aout dernier avec un jour WDS + accès soirée au MK et un 2ème jour MK.Malgré les critiques et les débats que j'ai lu depuis 1 an, j'ai bien aimé le parc. C'est différent c sûr mais c un concept original qui change du parc voisin. C clair que 39€ c bcp mais le prix est correct avec l'accès soirée! il y a qd même 2/3 attractions que j'ai pas compris... Je suis plutot un défenseur des WDS, mais disneychannel (bcp de vide...) et l'art de l'animation selon disney (ça manque de punch) je vois pas l'intéret,(je me suis ennuyé) dans leur forme actuelle en tout cas... mais sinon, le reste du parc même s'il est pas immense est plutot pas mal!! donc je dis pas excellent mais je dis mieux que BIEN. apres fo comparer ce qui est comparable (on va comparer WDS avec MK) mais le parade est bien, l'ambiance musique de film est bien, les attractions sortent de l'ordinaire et même si STT à besoin d'ajout, et les 2 autres attractions cité plus haut de remodelage, c reste tres sympa à faire!! j(ai même hate dy'retourner... disnons de que c un complément qui deviendra grand qd il accueillera 2/*3 atractions d'envergure... Ce parc à un grand potentiel pour moi passqu'on peut exploiter plein de personnages disney avec ce parc qui ne peuvent pas aller dans le parc disneyland... selon moi!!! voila!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

non mais ce qui m'énerve c'est que certains sont aveuglé dès qu'il y le nom Disney, je parierais que si ce parc avait ouvert ailleur dans la france ( dison l'est de la france ) avec un nom comme "les studios du cinéma" ( enfin un nom "normal" ), ceux qui adulent les WDS actuellement serait les premier a descendre ce parc, mais il est vrai que le nom Disney ajoute bcp dans ce parc ;)  ( enfin surtout sur le prix du ticket d'entrée )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

winniethepooh

j'ai oublié de parler de l'architecture (je suis en archi l'an prochain....) qui est vachement réussie ( a part RRNC extérieurement pê... ) disnons dans l'ensemble, es batiments sont beau!! ya pas de doute!! le jour oû ont aura des entrep^ts de stockage comme ça (puisque certains ont déja comparé le parc à ça)... le budget de 600M ne m'étonne pas vraiment... voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citationje trouve qu'il y a trop de bien, le parc aurait pu etre bien avec un autre e-ticket.
Si vous votez bien parceque d'après vous dans quelques années ce sera une réussite on en sortira pas. Si on vote c'est pour le statut acutel du parc, pas pour son futur.
On considère ce parc comme étant une partie de parc, ce qu'il est finalement, et ce qui doit donc nous faire gagner en tolérance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

alor personellement malgré le nombres d'attractions un peu bidon pour un parc disney je trouve le parc super y a une ambiance particulière il es cool pour les ados mai c vrai ke pour les enfants c chau qd m^me ! alor maintenant y a plus un parc pour les ados/adultes et un parc enfants même si ds les 2 parcs on peu s'éclater!!!
voilà conclusion je vote bien+!
a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Yes, toujours ce bon vieux débat sur les WDS...

Au sondage, je répondrai :
Bien

J'aime bien l'ambiance de ce parc, même si ce n'est pas magique comme l'autre, même si c'est moins joli, je trouve qu'il a son charme à lui... Certes, il manque quelques vraies attractions, mais les attractions/spectacles proposés sont de bonne qualité, et c'est l'essentiel ! La seule chose qui me dérange dans les critiques, c'est que souvent, elles ne sont pas constructives... Ne pas aimer les WDS est une chose, dire que c'est à chier sans aucune bonne attraction/spectacle, c'est vraiment poussé... Si c'est vraiment si nul, pourquoi le Stunt Show est-il en construction aux Disney-MGM Studios ? Pour CinéMagique a-t-il reçu un award comme meilleure attraction ? Pourquoi a-t-il été sérieusement question de mettre Armageddon à DCA et peut-être un jour prochain ?

Bref, critiquer, mais soyez constructif au moins, merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

steve_22

Que les studio soyent disney ou non les attractions presenter sont d'un tres bon niveau. Ce qui valide mon vote de bien.
Ce n'est pas pour rien qu'un cinemagique recois le prix THEA!! Comme d'autre si dessus l'ont deja dis, oui il y a des manquement; le parc est petit... mais ca Euro disney sca en est consient.
Maintenant ils nous propose l'acces soirée pour 'combler' ce manque...
Une fois 2/3 nouvelles attractions present le parc serra assez grand que pour continuer a vivre sans son grand frere...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Je trouve ce parc très sympathique et j'apprécie beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, c'est très différent du parc Disneyland et d'ailleurs c'est voulu pour être ainsi.

Il y a peu être peu d'attractions mais elles sont de qualité (RNRC, Cinemagique, Armageddon, Stunt Show) ; la seule grande déception vient de Disney Channel qui mis à part CSM est vraiment raté et ne présente aucun interet.

D'autre part le parc est extrèmement vivant avec de nombreuses stretmosphères avec de très bonnes impros et beaucoup de characters.

Bref, j'adore ce parc.

Quand à mon vote pour ce sondage, etant donné l'initiateur de ce topic et le manque total d'objectivité de 2 réponses, afin de rétablir un certain équilibre, je vote donc EXCELLENT.
Une petite E-Ticket en plus serait cependant pas de refus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions