Sondage Walt Disney Studios

Démarré par antemouse, 02 Septembre 2003, 16:32:38

« précédent - suivant »

Anthony

#10
CitationTu dis que RNRC n'est pas extraordinaire et que cela te saoules... ça te fait le même effet sur Anaconda ou ?

pourquoi amener Wl ici, je visite pas que ce parc, c'est un parmis d'autres mais bon...
Et puis comparé un wooden et un vekoma enfin bon, et oui je préfére Anaconda, mais je vois pas ce que ce coaster vient faire dans ce post :unsure:
J'ai pas dit que RNRC est pas bien, j'ai juste que vu le tapage qui avait été fait autour, je m'attendais a autre chose, et j'ai été déçu, je l'ai trouvé mou comme coaster, a part l' acceleration y'a rien d'extraordinaire, par exemple pour pas dire que je critique tout le temps ce qui touche DLRP, je préfére 100 x Space Mountain à RNRC, enfin ce n'est que mon avis....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

bibi

moi j'ai passé une super journée au studio avec des pote on c'est éclaté évidament il n'est pas au niveau de disneyland mais ça change j'adore le cinéma armagedon est bien sans plus mais il n'est pas nul c'est marant tout les effet la fumé qui sort entre les jambes le plafon qui c'écroule le feu ...
le rnrc un peu mou mais rien que le depart est génial rien que pour ca il vaut le coup très dou ou l'on a l'impresion de volé
moteur action: pur délir ont c'est maré comme des cons on ce fait tiré dessus mais on est mort de rire on c'est cassé la geule ect...
il n'est pas génial c'est vrai mais il est plutot cool a mon gout !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

alors je vais me faire incendier, mais tant pis je le dis j'adore aller aux WDS, l'ambiance de Front Lot (fontaine , donc bruit de l'eau qui coule, palmiers, belles façades jaunatres des boutiques, belle et imposante façade du Studio 1, musique, entrée + que majestueuse, characters, intérieur du studio 1, ...) est tout aussi magique que celle de Main Street, certe Main street est + riche en décors , + vivante ( voitures, trolley, DLRR) mais j'éprouve la meme chose en rentrant dans Front Lot que dans Main Street, ensuite je trouve le reste du parc tès agréable à faire tranquillement et on y passe une journée entière ...la DCP est vraiment cool, la musique entrainante les façades de AODA, Cinémagique et Animagique sont très jolie aussi, et avec les characters qui s'y promènent et les fréquentes streetmosphère on se sent presque dans un vrai studio de ciné( rien que le fait d'entendre "action" on de voir un character, donc star d'un film se promener dans le parc, donc studio ...)
en résumé je trouve les WDS vraimentbien, pas excellents non plus ....mais tu devrais rajouter "très bien" c là que je mets mon avis ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

#13
désolé antemouse je suis a 100% d'accord avec mickey je dirais:
bien + :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

:thumbup: Moi de meme : je trouve que les WDS sont bien et je pense que ce parc a un avenir prometteur : enfin ca ce n'est que mon avis .... :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

steve_22

#15
Que le parc n'est pas exellent je l'admet mais il est encore tres jeune!!! laisser lui le temps de grandir!!
Pour moi il manque d'attraction... mais toutes cele presente sont super......( aah cinemagique,rnrc,armageddon,....) enfin c'est pour ca que je dirrais tres bien... enfin si il y avait . Donc bien  :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Et bien moi je vais dire que à chaque fois que je suis allez au WDS j'y ai passer de très bonnes journées et les attractions m'ont beaucoup plu (à part disney channel), même si bien sûr ce parc a besoin de grandir et que son prix d'entrée pour une journée est trop élevé par rapport à dlp (mais l'accés soirée compense pas mal surtout en été).
Mais en 1 an 1/2 ils ont améliorés pas mal de choses et l'avenir nous réserve peut être quelques bonnes surprise.

Mon Vote est donc "Bien"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Moi je dis bien. Il deviendra excellent lorsqu'il proposera plus d'attractions.

Je trouve étrange que les anti-WDS ne se soient pas encore plus manifestés. En général ce genre de topic part en c******...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#18
ahah ! ça c'est la meilleure de l'année tiens :)
allez juste pour faire chier le sondage, moi je dis "bien" !
plus sérieusement, ce serait bien de peser le contre et le pour aussi... les WDS ne sont pas un parc génial, il est rikiki pas beau à côté de ce que fais Disney en général (mais où est la qualité mon bon monsieur ?) mais de là à dire qu'il n'y a rien à y faire et qu'il n'y a rien de bien, je n'irais pas jusque là :) les familles passent en général de forts bons moments là bas ! maintenant suffit de dire qu'ils ont des gôuts de chiottes... (j'en vois venir avec cet argument), bah non, les WDS plaisent à des gens, le prob, c'est qu'ils décoivent nettement par rapport au MK, et là on va pas dire que c'est pas normal...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

faut arreter de dire que les WDS sont génial ! faut être objectif, même DLP a reconnu que les WDS n'avais pas eut le succés espérer.
Franchement si ce parc n'était pas situé à Marne la valée, et qu'il ne porterais pas le nom Disney, est ce que vous le trouveriez toujours aussi bien ?

j'en doute fortement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO