Conséquence de la Canicule

Démarré par Animagique, 08 Août 2003, 19:43:43

« précédent - suivant »

Animagique

Hello, Avez vous remarqué que si vous faites du pédalo en ce moment sur le lac, et bien vous naviguez 20cm plus bas que d'habitude... Et oui, le lac a perdu 20 cm, et c'est le cas aussi pour d'autres partie aquatique du Resort.
Qu'est ce qu'on en a à foutre allez vous me dire. Ben c'est juste pour dire qu'il fait très chaud et que je n'avais jamais vu ça !
A 07h45, quand j'arrivais sur le resort, je voyais les arrosages en marches et les jardiniers avec leurs tuyaux. Du jamais vu !
Et avec tout ça, les pelouses restent bien vertes et les fleurs sont bien fleuries, chapeau bas mesdames et messieurs les jardiniers! :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Une petite question que je me pose est ce que Dlrp pourrait être sujet à des restrictions d'eau comme  pour les agriculteurs, le lac de Frontierland transformé en vallée de la mort  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

ba sans rire, si la sécheresse continue, DLP devra se plier au régles de restriction d'eau, par exemple ici à Nancy, les parc de promenade municipaux ont désormais des restrictions d'eau, donc si ça continue ( et pas que pour DLP ), j'ose pas imaginer ce que vont devenir les attractions de certains parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

nde160

Disney applique des restrictions d'eau indépendement de la sècheresse. C'est d'une part pour économiser de l'argent et d'autre part pour respecter sa politique environementale. Et ce, toute l'année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions