Répétitions avant l'été !

Démarré par Animagique, 25 Juin 2003, 09:29:52

« précédent - suivant »

bibi

Citation
sinon pour l\'histoire du sac qui redescend après le show : je pense pas que le cast soit caché dans ce sac mais simplement le mécanisme qui le soutient et clochette pourrai descendre par des escaliers dans la tour . qu\'en pensez vous ?
ba je pense pas que ca soit le mécanisme sinon il est grand le harnais                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationmais ça doit etre le reve de faire Clochette l\'été : survoler le parc Disneyland  8)  le reve ...

De nuit, pendant quelques secondes, avant d\'aller se cacher, avec vue plongente sur des backstages sur la droite...

Mouai, on peu quand-même trouver mieux je pense ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

il me semblait qu\'il y a avait plus que le harnais : je croix avoir vu des sortes de grosses roues comme pour les remontes pentes et il me semble que les ailes ne sont pas reliées au costume mais avec le mécanisme ( tt ceci est peu etre une allucination et je vérifirai en regardant la cassette des que je l\'aurai à nouveau = la semaine prochaine )
si c\'est un harnais , comment ca marche ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

nde160

en fait les répétitions ont commencé déjà depuis plus longtemps pour les feux de la fée clochette, et je vous confirme que c\'est un truc en plastique qui monte maintenant .....  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationil me semblait qu\'il y a avait plus que le harnais : je croix avoir vu des sortes de grosses roues comme pour les remontes pentes et il me semble que les ailes ne sont pas reliées au costume mais avec le mécanisme ( tt ceci est peu etre une allucination et je vérifirai en regardant la cassette des que je l\'aurai à nouveau = la semaine prochaine )
si c\'est un harnais , comment ca marche ?

tu parles de \"remonte-pentes\" en hiver au ski, eh bien pour monter clochette il doit s\'agir d\'un petit téléphérique ou qqch comme ça qui grimpe sur le cable ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Citationen fait les répétitions ont commencé déjà depuis plus longtemps pour les feux de la fée clochette, et je vous confirme que c\'est un truc en plastique qui monte maintenant .....  :(

Parce que tu ne pensais quand meme pas que Disney allait payer une cascadeuse a 15 000 francs par feux pour des repetitions ??? C un truc en plastique pour le moment mais il y aura bien une vrai femme durant le show.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

tu en es sur ?

ils font comme ça tous les ans ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Ce soir encore, ça va repeter à DLP, d\'ailleurs, j\'y vais faire un tour, je pars dans 30 secondes ... a demain !

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
Citationen fait les répétitions ont commencé déjà depuis plus longtemps pour les feux de la fée clochette, et je vous confirme que c\'est un truc en plastique qui monte maintenant .....  :(

Parce que tu ne pensais quand meme pas que Disney allait payer une cascadeuse a 15 000 francs par feux pour des repetitions ??? C un truc en plastique pour le moment mais il y aura bien une vrai femme durant le show.

non je suis d\'accord avec le chat
et puis ce serait prnedre des rsiques pour rien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Animagique

Hello,

C\'est avec beaucoup de joie que les performers hier soir vers 22h30 sont sortis sous la musique de Fantillusion pour une avant dernière répétition générale. Dans un parc vide, enfin pas tout à fait, les caméras de MediaDreams filmaient pour la suite du documentaire d\'une parade à l\'autre.

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions