Répétitions avant l'été !

Démarré par Animagique, 25 Juin 2003, 09:29:52

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Hier soir vers 22h45, ont commencé les répatitions son et lumières des FEUX DE LA FEE CLOCHETTE ! Les ingénieurs ont lancé la musique, les effets de lumière et la nouvelle fée Clochette en plastique. Ben oui, ça coute moins cher qu\'un performer humain...
Les Feux de la Fée Clochette ont été lancés 2 fois mais les 2 fois sans Feu d\'artifices !

Qui dit qu\'il ne se passe rien à DLP ?

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Berty

ahhhh: les feux de la fée clochette!
quel spectacle magnifique!
malheuresement, je n\'ai jamais eut la chance de pouvoir l\'admirer!
et quand on connait la zic par coeur, ca donne vraiment envie!
il faut que je le voit!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

oh tu l\'as en mp3? tu m\'interesses tu sais?!
si tu pouvais me l\'envoyer ou me faire savoir ou il se trouve..! Ce serait..merveilleux
Quelle soit en plastique ou en os, on voit pas trop la différence de main street... Comme je ne l\'ai vu que de main street...!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Clochette en \"plastique\"  :shock:

:cry:

Mais elle bouge quand même les bras et les jambes`?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Animagique

Hello,

Hier Clochette devait faire la grève, ou elle était fatiguée car ... ben elle bougeait pas . Et je crois pas qu\'elle bouge car hier c\'était la repetition générale... :roll:

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Mouais.. c\'est bien ce que je craignais en lisant ton post...

Ils ont remplacé une vraie Clochette par un bout de plastique inerte  :cry:

Mais a-t-elle la même taille que la \"vivante\" ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

lukas

Saviez-vous que clochette etait un homme???
Et oui à cause du harnais qui comprimerait trop la poitrine d\'une femme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

d\'ou le le \"monsieur Clochette s\'est bien envolé\" de qqun l\'année derniere ....

mlais notre ami chester parlait d\'une cascadeuse de 50 ans ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

ben moi quand je l\'ai vu en 2000 j\'ai fait un zoom et j\'ai cru voir une femme mais je peux me tromper ... fo que je vérifie !
sinon pour l\'histoire du sac qui redescend après le show : je pense pas que le cast soit caché dans ce sac mais simplement le mécanisme qui le soutient et clochette pourrai descendre par des escaliers dans la tour . qu\'en pensez vous ?
c\'est triste si c\'est plus un vrai cast pour clochette mais d\'un autre coté faut pas avoir le vertige pour faire ca : moi à 2 metres du sol je suis déjà tétanisé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Mickey

mais ça doit etre le reve de faire Clochette l\'été : survoler le parc Disneyland  8)  le reve ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions