moyenne WS, moyenne WL

Démarré par Anthony, 20 Juin 2003, 12:55:55

« précédent - suivant »

Anthony

Voilà, j\'ai réaliser la moyenne de WS et celle de WL en fonction de vos notes via mon site sur cette page : http://walibilorraine.free.fr/avis.htm

Donc Walibi Schtroumpf arrive a 13/20 de moyenne, ce qui est résonnable.

Et Walibi Lorraine ( mais que sur 2 notes ) arrive pour l\'instant a 15.5/20.

Donc on peus constater une nette amélioration du parc et sur l\'avis qu\'on les visiteurs après l\'avoir visité.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

le renouveau crée toujours de l\'attrait ! et cela sera positif pour Walibi Lorraine à moyen terme. Les décors changent, le nom aussi, une nouvelle attraction, des nouvelles animations, des petites réhabs, etc. ça parait négatif sur le fond, mais c\'est très positif sur la forme !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Anthony

d\'ailleur j\'en profite pour dire pour ceux qui le savent pas, jusqu\'au 31 Juillet, tout le monde rentre au tarif enfant à WL, voilà donc pour seulement 16.75
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

parkfan

Ca prouve que le \"nouveau\" walibi lorraine a un succès fou  :lol:
Tout le monde au prix enfant, meme pendant la haute saison : quel parc en bonne santé !! (ça promer pour l\'avenir).Je crois que l\'année test ne sera pas concluante et que WL restera toujours un parc régional avec ses défauts et ses visiteurs mécontents !
Au fait, pas étonnant, cette réduc, y que la moitié des attractions qui fonctionnent: faot pas prendre les visiteurs pour des cons (je pense qu\'ils sont entrain de se manger une claque dans la geule et bien tant mieux pour eux !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

petite mise au point, comme quoi cela ne sert à rien de cracher son venin...

cette réduction est d\'application sur l\'ensemble des parcs du groupe (à l\'exception de WBMW Madrid) pendant toute les vacances, au moyen de bons (j\'en ai un ici en main, distribué par Total en Belgique)

Cela fait partie également d\'une stratégie commerciale, WL ayant souffert ces dernières années avec une baisse de fréquentation, il est logique de faire ce type d\'offre pour redonner de l\'intérêt au parc et mettre en avant les nouveautés. Ce n\'est pas \"mal\" de faire des réductions, c\'est tout à fait normal ! et dans le contexte de Walibi Lorraine encore plus, vu les problèmes avec la fréquentation !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

PoWeR

Parfans !!!

1 - La réduction est comme ca puisque c une offre d\'été et chaque parc a une offre également
2 - Attractions fermées ? Lesquelles ? Odisséa et Pirator ??? Ca réouvre avant fin Juin sur !!!! donc au mois de Juillet quel sera la raison de la réduction ???
3 - Aujourd\'hui j\'y ai été et les gens étaient super heureux de leur visite a la sortie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seb

CitationCa prouve que le \"nouveau\" walibi lorraine a un succès fou  :lol:  
Tout le monde au prix enfant, meme pendant la haute saison : quel parc en bonne santé !! (ça promer pour l\'avenir).Je crois que l\'année test ne sera pas concluante et que WL restera toujours un parc régional avec ses défauts et ses visiteurs mécontents !
Au fait, pas étonnant, cette réduc, y que la moitié des attractions qui fonctionnent: faot pas prendre les visiteurs pour des cons (je pense qu\'ils sont entrain de se manger une claque dans la geule et bien tant mieux pour eux !)

Encore un qui parle sans savoir, mais c\'est tellement fréquent sur ces forums !
Alors effectivement ces promotions sont partie de la stratégie commerciale du groupe, alors inutile de faire des rapprochements avec des arrêts temporaires d\'attractions.
Pour info, il y a continuellement des attractions fermées à SFB et pourtant personne n\'en parle...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationCa prouve que le \"nouveau\" walibi lorraine a un succès fou  :lol:  
Tout le monde au prix enfant, meme pendant la haute saison : quel parc en bonne santé !! (ça promer pour l\'avenir).Je crois que l\'année test ne sera pas concluante et que WL restera toujours un parc régional avec ses défauts et ses visiteurs mécontents !
Au fait, pas étonnant, cette réduc, y que la moitié des attractions qui fonctionnent: faot pas prendre les visiteurs pour des cons (je pense qu\'ils sont entrain de se manger une claque dans la geule et bien tant mieux pour eux !)

et un boulet, un !

t\'a que des posts comme ça a poster, car tu sais on peus s\'en passer.
Et puis t\'es un abruti ou quoi, c\'est évident qu\'en faisant cette promotion ça va attirer plus de monde, et ça n\'a rien a voir avec quoi que ce soit d\'autre. Perso le prix de WL devrais tout le temps rester a ce prix là, ce qui fait qu\'il se serait au même prix que l\'entrée de Nigloland, et ça serait fini les gens qui disent qu\'ils vont à Nigloland parce que c\'est moins cher ou qu\'ils vont à Europa Park parce qu\'il y a que quelques euros de différences, bref ça serait un truc a étudier, de passer le tarif adulte au tarif enfant, je pense que ça en vaudrait le coup.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

bon, faut pas l\'étrangler vivant non plus les gars :D relaxxx :)
visiblement, ça marche pour WL en ce moment (et en plus le temps est à la fête) donc tant mieux ! :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

parkfan

Ouh, pardon, vous s\'énervez pas !!
Je \"crache\" juste sur ce parc parce que je trouve qu\'il est en dessous de la moyenne. Je l\'est visité y a quelques semaines et j\'était très déçu (com bcp de monde ce jour là)
Il est peut etre mieux certains jours que d\'autres mais pour moi c\'est le pire parc que je connaisse; alors désolé d\'etre franc mais j\'y remettrai pas les pieds de si tot.
Excusé moi encore aupres des fans de WL (toute façon y sont peu nombreux  :lol: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions