[Dorney Park] Hydra the Revenge

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Août 2004, 13:27:52

« précédent - suivant »

Thibault

Ce n'est qu'une rumeur mais avant le lift on pourrait voir apparaître un Zero-G-Roll, sur cette photo on voit que les deux supports avant le virage à 180° sont inclinés tous les deux dans un autre sens :



Ou alors un S-Turn ? :rolleyes:

Wait and See ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

frenzy

Lift complet :)

Photos : Xtremecoasters

je ne sais pas ce qu'il y aura avant le lift mais il y a maintenant une certitude : le sommet du lift plonge vraiment très bas, d'habitude les pre-drops sur un b&m floorless descendent d'environ 1m à 1.5m...

Je sens que ce coaster va rentrer dans les annales  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

il est vrai que "l'avant lift" après la gare laissera certainement des surprises car lorsque l'on voit les deux supports installés où l'attache est à 90° de l'horizontale, on ne sait pas quoi penser!

Maintenant je n'ai pas trouvé que le lift plonge très bas, j'ai juste remarqué qu'il était court. Il utilisera la dénivelée très certainement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim


Les attaches sont à 90° et pourtemps c'est un virage... c'est très spécifique de B&M!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Dans une lcourbe je veux bien, mais dans une section droite les attaches ne le sont pas... (à 90° par rapport au rail). Ici les supports se succèdent bien sur une même ligne. Ce qui me laisse penser à je ne sais quoi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

pas forcément si il fait comme un serpent en ligne droite, sa peut tout a fait et sa doit avoir des attaches à 90° !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Mince, si eastcoaster se mets aussi à empecher l'affichage des pics partout ... je vous le dis, bientot, on n'aura plus le droit d'afficher les url/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationLift complet :)

Photos : Xtremecoasters

je ne sais pas ce qu'il y aura avant le lift mais il y a maintenant une certitude : le sommet du lift plonge vraiment très bas, d'habitude les pre-drops sur un b&m floorless descendent d'environ 1m à 1.5m...

Je sens que ce coaster va rentrer dans les annales  :P
ben enf ait, on dirait qu'il n'y aura pas de pre-drop .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

#28
CitationMince, si eastcoaster se mets aussi à empecher l'affichage des pics partout ... je vous le dis, bientot, on n'aura plus le droit d'afficher les url/
c'est normal, ça augmente la charge de leur serveur et après ils sont obligés de payer le surplus de bande passante ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions