La momie: premières impressions

Démarré par fredddys, 31 Mars 2004, 13:40:20

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

#10
ciel, un comique
1-l'attraction n'est pas finie, les premiers pré-opening n'auront lieu que fin avril au plus tard(l'attraction ouvre en mai)
2-il y a pas d'inversion
3-c'est bien beau ce que tu nous dit, mais y a des effets tout simplement impossible(les scarabés qui te passent dessus est un bon exemple...) :P
4-y a pas de passage en marche arrière dans le ride :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation4-y a pas de passage en marche arrière dans le ride :laughing:
si
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Ben moi j'y crois, le ride a eu son premier soft opening lundi pour les visiteurs payants. Il n'y a pas d'inversions mais dans le noir on peut ressentir un tas de choses. Pour l'effet des scarabés, ceux-ci apparaissent effectivement dans une scène, s'éparpillant sur les murs. Avec quelques effets spéciaux (mélange d'Hista, It's tough to be a bug et encore Alien Encounter) la sensation physique peut être réaliste...

Moi je pense juste qu'Hulk Coaster a été ébahi et peut donc parfois s'emballer quitte à paraître peu réaliste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hulk coaster

#13
Sincérement les gars j'y suis allé et si il y a des jaloux ou des mecs qui me prennent pour un mito tant pis pour eux...
Moi j'ai vécu une expérience formidable et je peux vous jurer qu'elle est unique!Sérieusement les scarabées c incroyable comme sensation on a jamais vu ça!
Croyes moi ou pas c est un rêve cette attraction (ou plutôt un cauchemard!lol)
En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas  même en pv...  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

A moins que les jets d'air ou les bouts de plastique (comme HISTA) ont ete ajouté a bord des véhicules, il n'y a pas de sensations direct sur le passager dans la scène des scarabées.

Jaloux? Pitié... J'ai passé 15 mois en Floride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Qu'est ce qu'on voit exactement pendant les séquences de coaster? (dans le noir)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hulk coaster

On voit des hiéroglyphes de toutes les couleurs au dessus des wagons puis sur les côtés et en fait le truc c est qu au début on ne fait que de les suivre mais apres on passe en dessous et on les frôle de tres tres pres et dans la 2 eme partie du coaster on voit les signes mais en fait ils bougent et de cette façon on croit que l'on va vers le hiéroglyphe mais comme il se déplace on a la sensation de faire des loopings c'est pour ça que je croyais qu il y avait des inversions....C est vraiment magique!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Mouias pense que c'est du mytho mais apres tout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

bender01

Citationciel, un comique
1-l'attraction n'est pas finie, les premiers pré-opening n'auront lieu que fin avril au plus tard(l'attraction ouvre en mai)
2-il y a pas d'inversion
3-c'est bien beau ce que tu nous dit, mais y a des effets tout simplement impossible(les scarabés qui te passent dessus est un bon exemple...) :P
4-y a pas de passage en marche arrière dans le ride :laughing:
Je suis plutot d'accord avec toi, je penses que c'est inventé, ou plutot s'appuie très largement sur la video qu'on avait eut il y a peu, si vous regardez de nouveau la video et relisez ce pseudo TR, on peut voir que l'on apprends absolumtent rien de nouveau

Dommage, c'était pratiquement crédible comme TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Moi aussi je pense que c'est mytho tout ça!!
Alors je veus bien croire que cette attraction va être super mais quand même faut exagérer!!
Si l'attraction est si bien que tu le dit elle aurait surement coûté beaucoup plus que son prix annoncé!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions