Silver Bullet à Knott's Berry Farm

Démarré par Harsaphes, 03 Décembre 2003, 13:42:42

« précédent - suivant »

Harsaphes

Le parc Knott's Berry Farm avait annoncé il y a quelques semaines la construction d'un nouveau grand huit Bolliger & Mabillard de type Inverted.

En voici le tracé :


Perso je le trouve pas mal du tout, en grande partie au dessus de l'eau, assez court mais avec pas mal d éléments, 6 bonnes inversions, une spirale, bref tout ce qu il faut ! Ce que j aime bien aussi c ets le Cobra Roll qui se trouve au dessus d'une allée, juste en face de l entrée du parc (le batiment en long avec un toit en tuile). A noter que Silver Bullet sera le 3è Inverted B&M de Californie, le dernier a avoir été construit datant de 1994, c etait Batman the Ride à SF Magic Mountain.

Les stats : ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Le parcours a l'air bien mais me semble peut être un peu court.

En ce qui concerne les inverted B&M en californie il me semble que ce sera le troisieme, je pense que tu oublies le top gun de paramount great america pas loin de san francisco.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ah oui effectivement, j ai oublié le top gun ... oups je corrige ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


En tout cas, avec silver bullet le parc est en train de devenir très intéressant.

Quelqu'un y est il déjà allé et peut il nous donner son avis?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Monstrueux ! Comme dans un mouchoir de poche dirait un journaliste F1 ! Vous avez vu où ils l'ont calé ? c'est excellent ! un peu de place à gauche, un peu de place à droite, et un lac au milieu... facile !

Le parcours a l'air très cool (plus long que Nemesis Inferno de Thorpe Park et B&M y a mis les inversions les plus cool, le seul truc un peu triste dans l'affaire, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles inversions... allez les amis, on dessine autre chose que du Vertical Loop et du Cobra Roll ! :)

@Harrytraver: peut être que JMT y est allé, où va y aller (faut regarder sa signature :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Un monstre de plus chez les ricains :rolleyes: Vivement que j'aille en Amérique, un jour :rolleyes:  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

deto

CitationUn monstre de plus chez les ricains :rolleyes: Vivement que j'aille en Amérique, un jour :rolleyes:  :)
bah funcoaster soit pas deçus , compare ça avec katun et y aura de koi être heureux ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Deto a tout a fait raison ... arreter de vous plaindre qu on a rien en Europe, c est loin d etre le cas ! Dans la collection, on l a et les ricains nous l envie :
- Ge Force
- Nemesis
- Winjas
- Balder
- Tonnerre de Zeus
- Megafobia
- Bcp de dark rides (ceux d efteling par exemple)
De plus je trouve que dans l ensemble, les parcs europeens sont largement plus beaux et agreables que les parcs US ...

A simple vue de nez, je pense que Silver Bullet sera un bon inverted mais pas un inverted de la mort qui tue comme le sont Katun ou Nemesis, tous deux en Europe et qui benificient d'un gros avantage que le modele de KBF n a pas, a savoir une belle grosse thematisation ! Alors apres niveau parcours, c est sur que Nemesis est plus petit (petit oui, mais bien mechant et l interaction avec le terrain est un plus indeniable) et Katun, ben il est plus haut, plus long, et possède des éléments que celui de KBF n a pas et que j apprecie particulierement, a savoir le virage a plat et la descente en ligne droite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

dans le genre Katun, je penses que l'équivalent américain serai Montu.
Tres belle théma, presque le meme "gabari".
ou bien alpeingest (bien que la théma ne soit pas aussi poussée)

Avant de dire qu'aux USA, c'est mieux, faite toute les "monstres" européens et apres, on verra ... :)  ;)
et dite vous que les USA accueil plein de nouveau ride mais bon, vu l'étendu du pays, on peut presque comparer les news américaine avec celles l'europe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

frenzy

De nouveaux et magnifiques renders en 3d chez Badnitrus

en fouinant un peu sur le site vous trouverez egalement le layout en top view ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions