Nouvelle attraction pour la Stratosphere Tower

Démarré par Michaël, 07 Mai 2003, 16:47:40

« précédent - suivant »

Michaël

Je crois que le space shot en lui meme mesure 60 metres et la tour 350 metres, donc au total, on n\'est dans ce petit fauteil, les jambes dans le vide a 410 metres :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationJe crois que le space shot en lui meme mesure 60 metres et la tour 350 metres, donc au total, on n\'est dans ce petit fauteil, les jambes dans le vide a 410 metres :shock:
:shock: ...MAMAAANNNNNN!!!!!!!!!!! :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationdessiné par W.Stengel
...C\'est qui? :oops:  :oops: ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

bouh bouh !! honte sur toi !!! Werner Stengel est le Gourou des roller-coasters ! le designer des plus grosses bêtes de la planètes par exemple les Winja\'s, Goliath, Colossos, Flight of Fear, Son of Beast, Vampire, G\'Sente Sau, Vilda Svinet, Wild Wild West, Scream, Nemesis Inferno, TTD, Thunder Dolphin, Balder, Colossus et de nombreux autres !
Aller, je te laisse te rattraper sur le site d\'une de mes idoles --> http://members.aol.com/rcstengel/                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Funcoaster!

Citationbouh bouh !! honte sur toi !!! Werner Stengel est le Gourou des roller-coasters ! le designer des plus grosses bêtes de la planètes par exemple les Winja\'s, Goliath, Colossos, Flight of Fear, Son of Beast, Vampire, G\'Sente Sau, Vilda Svinet, Wild Wild West, Scream, Nemesis Inferno, TTD, Thunder Dolphin, Balder, Colossus et de nombreux autres !
Aller, je te laisse te rattraper sur le site d\'une de mes idoles --]http://members.aol.com/rcstengel/
MERCI :) !....j\'ai honte :oops:  :oops:  :oops:  :?  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

:lol: FUNCOASTER :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Il y a de nouvelles images du X-Sky sur http://www.screamscape.com                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Pas de coaster donc, ni de mega supra rocket coaster, mais une attraction qui risque bien d'être la plus flippante de la planète :D











Voilà on en a déjà parlé sur NP mais le principe, c'est en fait une balance (un peu comme les tests de sécurité routière ceinture de sécu qu'on trouve chez nous :) ) qui possède des freins sur les extrémités (en fait des lames d'acier et des aimants sur le train) Donc là le machin est pendu dans le vide (300 mètres... vous imaginer le truc ? gloups...), ça se baisse, vous, dans votre train, avec votre petite ceinture, vous voyez la ville sous vos pieds, puis ça tombe... et ça s'arrête au bord du précipice ! A mon avis, va y avoir de la crise cardiaque dans l'air ! :)

Avec tout cela, ça fait 3 attractions là haut, le X Scream (ou XSky allez savoir le nom), un Space Shot et un mini coaster !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

#28
Je n'ose m'aime pas m'imaginer dans cette attraction :unsure: que sa doit étre trop flippant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

TeXaWay

Mais en fait, y a quoi dans la Stratosphere Tower (à part les attractions tout en haut)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.