Mes photos du King Ludwig castle (+ petit TR du 18-06-2003)

Démarré par Timekeeper, 19 Juin 2003, 18:40:44

« précédent - suivant »

Dready

Pat je crois que c\'était ironique a la vue de la couleur de la bache.....  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Ironique ??

Ahhh !  :shock:

... Parce que ma réponse ne l\'est peut-être pas ?

Tu vas me véxer là   :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

thx1310

A propos des cordes autour de la limousine. C\'est bien un coin photo. samedi 14 juin à 10h les gens attendaient pour poser avec Dingo devant la limousine. J epense qu\'ils font ça tous les matins à l\'ouverture.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trolll

Citationquand je fait un feu de cheminée, la fumée est encore blanche

Hmmm... tu t\'es déjà balladé dans ton conduit de cheminée Pat ?  :wink:

La fumée a beau avoir l\'air d\'être blanche ou grise \"à première vue\", c\'est rempli des particules toutes crades qui salissent les cheminées et, accessoirement, les baches de gare !  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationEn fait, le charbon, très polluant, a été remplacé par de l\'essence
[...]
Ainsi, tu remarqueras que, parfois, les trains s\'arrêtent plus longuement à Frontierland Depot. Ils y font le plein d\'eau depuis un vrai réservoir d\'eau (water tower)

\"A été remplacé\" ? Donc au début c\'était du charbon ? (j\'ai lut ça quelque part).

Quand au réservoir d\'eau, oui j\'y ai assisté, ça fait même un sacré boucan :-D


CitationPat je crois que c\'était ironique a la vue de la couleur de la bache.....  :lol:
Bâ nan, je m\'intérogeait vraiment, je ne suis pas infaillible... infaillible... infaillible... ;)


Citation
Citationquand je fait un feu de cheminée, la fumée est encore blanche

Hmmm... tu t\'es déjà balladé dans ton conduit de cheminée Pat ?  :wink:

La fumée a beau avoir l\'air d\'être blanche ou grise \"à première vue\", c\'est rempli des particules toutes crades qui salissent les cheminées et, accessoirement, les baches de gare !  :-D

Donc ça, c\'est réglé...

...mais par contre, le feu de cheminée justement : non seuleument le conduit se sallit, mais chez moi contrairement à chez Pat, la fumée suort grise ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

[mode prof de physique chimie]

Alors quand on brule un corps (bois par exemple) si la fumée produite est noire c\'est du a des particules de carbone résidant d\'une combustion incomplète. Il suffit d\'apporté de l\'oxygène pour que les particules de carbone disparaissent...

Combustion complète Exemple avec un hydrocarbure :
CH4 + (2)O2 --] (2)H2O + CO2
On obtient de l\'eau (vapeur) et du gaz carbonique

Par contre s\'il n\'y a pas assez d\'oxyène
CH4 + O2 --] (2)H2O + C
On obtient toujours de la vapeur mais avec des résidu de carbone.

Enfin c\'est dans les grande lignes...

[/mode prof de physique chimie]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

à propos des cordes autour de la limousine, ils font ça tous les matins ?

et Dingo est dans quel costume ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

avant-hier dingo étai habillé en star avec un costume rose, je l\'avais jamais vu comme ça avant  :)




edit : là dessus on voit les cordes autour de la limousine                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

thank\'s  :wink:   :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Superbes ces photos! g hâte d\'aller au Ludwig Castle! ça a l\'air très beau
Merci TK!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions