ParkFunWorld

Démarré par JOLYLOREL, 09 Août 2006, 22:39:46

« précédent - suivant »

JOLYLOREL

Je me demande pourquoi, le site ParkFunWorld.be n'est plus aussi complet qu'auparavant avec des cotations des attractions ou les mises à jour régulières comme l'année passée car je trouvais personnellement que ce site était vraiment fantastique mais plus à l'heure actuelle malheureusement!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

François l'administrateur du site est occupé par les études et n'a pas beaucoup le temps de s'occuper de Parkfunworld.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

r-zo

C'est sûr ça méritait un gros coup de gueule ... oh ben oui alors !

Et Sio a la bonne réponse ... François doit même être trop occupé pour confirmer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Ambydupuis

"Envie de faire savoir votre mécontentement à propos d'un parc ou d'une fête foraine"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Davywouane

Citation de: Ambydupuis
"Envie de faire savoir votre mécontentement à propos d'un parc ou d'une fête foraine"


ben justement, moi je parcourais avec mon doigt le texte en suivant bien les courbes des lettres du site, c'est vraiment gigantesque comme roller coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

DrAGoN KhAn

Citation de: Davywouane
ben justement, moi je parcourais avec mon doigt le texte en suivant bien les courbes des lettres du site, c'est vraiment gigantesque comme roller coaster

Trop fort    !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions