demolition du goudu sondage en cour

Démarré par bibi, 20 Février 2003, 07:45:47

« précédent - suivant »

NiNo

C\'est ce que j\'ai dit :-D  En plus ces infos viennent du forum d\'ACN :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

peux tu m\'en dire + à propos des pièces testées par B&M ; ils n\'oseraient pas faire un 4th D quand meme  :shock:  :arrow: c\'est Alan qui va faire la gueule, il à mit des années à concevoir ce petit bijou de technologie. LOL

je sais que B&M ont déposés un brevet sur un système de train ressemblant au 4th D, mais le chargement ne se ferait pas de la meme manière

2 hypotèses dans ce cas :
- b&m collabore avec arrow pour améliorer leur train
- b&m s\'inspire pour son \'clone\' 4thD à venir

pour qu\'elle option pencherais tu \'Ill Niño\'  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

autre hypothese: B&M recupere le layout du goudurix et y adapte des trains de floorless (mdr...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

NiNo

Selon des forumers de ACN, B&M avec la benediction de SFMM (et de Arrow je suppose) testerais des piéces sur ce 3eme train, d\'ailleur des stickers B&M auraient été coller sur le train, mais bon... info ou intox :?
Si c\'est vrai je pense que B&M plancherait sur sont propre modèle, je pense pas qu\'il font ça juste pour gagner un peu d\'argent de poche :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Je sais pas vous mais moi j\'ai tjrs eu moins mal a la tete ds le goudu ke ds Sm je me calle peut etre mieux la tete .En tt cas j\'adore le goudu et j\'espere ke si leap veut le dtruire kil le fasse le plus tard possible . C vrai ken france au niveau coaster on est a 10 longueurs des americains et des anglaiset des allemands. Voila pourkoi il faut ne pas le dtruire en plus j\'adore le nom                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

comme dans Space ça dépend certainement des places et des trains, mais dès mon premier tour de Goudu j\'aie u mal à la tête.
Je me suis forcé à en faire un second pour en avoir un meilleur souvenir (au sens \"plus long en mémoire\" pas \"moins mauvais\") mais j\'en aurait pas fait trois.

Space, fin décembre je suis tombé sur un ride insuportable (et j\'ai dut en faire deux tours d\'affillé, quelle horreur) alors que fin janvier et hier c\'était très bien, hier le second tour un peu moins mais à la limite du suportable quand-même.

Ca dépend...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JMT (devenu J-M-T)

Allez, un conseil d\'ancien combattant pour ceux qui ne veulent pas trop en prendre plein la gueule :
Goudu, il vaut mieux le faire le matin, lorsqu\'il est froid, c\'est à dire plus lent. Evitez la première et la dernière voiture (ce sont celles où on déguste le plus) et choisissez de vous asseoir de préférence à l\'avant d\'une voiture plutôt qu\'à l\'arrière.
Les places avant de la quatrième voiture sont probablement celles où on dérouille le moins.
Quant à la position de la tête, c\'est à chacun de voir, perso je choisis de \"faire la poule\" en tendant le cou entre les otsr et en accompagnant les mouvements du train...

J\'ajoute que le démontage du Goudurix n\'est toujours pas inscrit au programme des choses à faire au PA dans les prochaines années (mais ça, un programme, ça se change...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Ah JMT... toujours plein de resources !

ils ont pas besoin de programmeurs dans ta boite ? Je te jures, je suis balèze... ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

JMT (devenu J-M-T)

Citationils ont pas besoin de programmeurs dans ta boite ? Je te jures, je suis balèze... ;-)

De mon côté, désolé mais pas pour l\'instant. Quelle est ta spécialité ? Ton expérience ? Je te conseille de surveiller régulièrement le site de Farmer Studios (www.farmer.co.uk), ce sont des gens avec qui je bosse de plus en plus, et qui ont souvent besoin de nouveaux talents. Le truc c\'est qu\'il faut parler anglais et avoir envie d\'aller s\'installer au Royaume-Uni...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

Alors comme ça Timekeeper a testé le\" confort\" du train 3 de Space!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions