Les coup de geules du parc saint paul

Démarré par fans-du-parc-saint-paul.zoom, 10 Avril 2006, 20:55:24

« précédent - suivant »

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Citation de: Sebio
Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, merci !


 De qui tu parle?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

Pam

Citation de: fans-du-parc-saint-paul.zoom
De qui tu parle?

Il parle des deux...

Attention au language SMS ! Un minimum d'efforts...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

christine01158

C'est vraiment trés impressionnant tous ce que se passe au parc saint paul, je pense que ça mérite réparation. En ce qui concerne le formulin j'ai trés envie de le refaire et j'espere qu'il ouvrira trés vite, cardepuis le temps qu'on l'attend c'est abusé quand même!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Citation de: PAM-RCT3
Il parle des deux...

Attention au language SMS ! Un minimum d'efforts...

Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler en abréger vous voyez tout en sms mais étant étudiant tous les jour sont doit ecrire comme sa. Je vois pas en quoi cela est génant!!!!

Citation de: christine01158
C'est vraiment trés impressionnant tous ce que se passe au parc saint paul, je pense que ça mérite réparation. En ce qui concerne le formulin j'ai trés envie de le refaire et j'espere qu'il ouvrira trés vite, cardepuis le temps qu'on l'attend c'est abusé quand même!!!


Je confirme c'est vraiment long surtout qu'actuellement aucune date n'est donné pour son ouverture normalement prochaine!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

Sebio

Citation de: fans-du-parc-saint-paul.zoom
Je suis désolé mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à parler en abréger vous voyez tout en sms mais étant étudiant tous les jour sont doit ecrire comme sa. Je vois pas en quoi cela est génant!!!!

Ce qui est gênant ? C'est que ça demande un effort particulier pour le déchiffrer, que le forum est régulièrement parcouru par des germanophones, néerlandophones, anglophones et autres personnes dont le français n'est pas la langue maternelle, que le forum est visité par des professionnels, que nous sommes sur un forum et non sur un chat ou sur un portable, que tu as donc le temps d'écrire.
Je suis également étudiant, j'écris tous les jours en abrégeant...mes cours et ça se limite à mes cours.

Quand tu auras une lettre de motivation à rédiger, tu l'écriras aussi en langage SMS ?

Sur ce, toute réponse à mon message se fera par Messagé Privé, et je vous demanderais de bien vouloir retourner au sujet, à savoir le Parc St Paul et ses problèmes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Bonjour à tous
J'aimerais savoir si quelques personnes ont été visité le parc saint paul ces dernières semaine? J'aimerai connaitre votre avis sur la nouvel théma du dino splasch et sur l'ensemble du parc!
Merci d'avance
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Bonjour à tous,
Ne résidant que trés peu de fois dans la région j'aimerais savoir si quelqu'un avait des nouvels du jugement du 22/11/2006 concernant le parc saint paul? Si quelqu'un à des nouvels à me faire parvenir n'hésiter pas! En vous remerciants d'avance!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L