[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

Clrun4

La piscine à vague sera remplie de poissons !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Citation de: Clrun4 le 01 Avril 2020, 12:11:45
La piscine à vague sera remplie de poissons !
Oui surtout en avril 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

Ceci étant, malgré le Poisson d'Avril, je trouve que l'idée d'un parc aquatique d'envergure internationale serait une excellente idée que la direction de Nigloland devrait envisager.

Nous n'avons pas de parc aquatique de grande envergure en France, thématisés avec d'immenses décors, comme le Slide & Splash Lagoa au Portugal, le Siam Park à Tenerife ou encore le Universal's Volcano Bay aux Etats-Unis...

C'est le moment de sauter sur l'occasion pour les exploitants de parcs en France !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Dim7303

Citation de: France le 01 Avril 2020, 13:13:00
Ceci étant, malgré le Poisson d'Avril, je trouve que l'idée d'un parc aquatique d'envergure internationale serait une excellente idée que la direction de Nigloland devrait envisager.

Nous n'avons pas de parc aquatique de grande envergure en France, thématisés avec d'immenses décors, comme le Slide & Splash Lagoa au Portugal, le Siam Park à Tenerife ou encore le Universal's Volcano Bay aux Etats-Unis...

C'est le moment de sauter sur l'occasion pour les exploitants de parcs en France !

C'est vrai que ça manque !
Le problème c'est que le marché des parcs aquatique est quand même déjà bien pris dans notre pays par le groupe Aspro et ses Aqualand, ceux qui se débrouillent bien comme O'gliss, et puis il y à les Center parcs ainsi que les différentes bases aquatiques partout en France.

J'adorerais voir un projet énorme comme Rulantica chez nous, malheureusement je ne suis pas certain que ce genre de projets soit viable tout seul. Lorsque l'on voit le jeune Wave Island, qui à tout de même bien galéré, mettre autant de théma qui clairement pour les banquiers ne rapportent rien, ça me parait difficile.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je pense que d'ici une 10aine d'années pourquoi pas ils veulent ce développer on le sait et avec l'ajout de grosses attraction et d'hôtel  (ecolodge, maison sur pilotis, cabane) et pourraient devenir un vrai resort après tout niglo on le compare à 1 mini  EP français.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Nicolas67

D'après certaine source travaillant pour Mack Ride, un projet est en cours pour Nigloland en 2021...
Reste à voir si cela sera encore d'actualité avec la crise du COVID 19 qui va sans doute laisser des marques (report ou annulation) sur tout ces projets... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park's trip : Didiland, Cigoland, Nigloland, Asterix, Waliby Belgique & RA, Disney Paris & Studio, Futuroscope, Coccinelle, Europa Park, Vulcania, Marine Land & Co, Le Pal, Fraispertuis, ...

Clrun4

J'aurais tendance à dire que les projets se financent avec au moins une bonne année d'avance...

Mais il est clair que le covid va foutre un sacré bordel financier donc il est pas impossible que pour 2021 des trucs passent à la trappe.

Par contre pour 2022 et après, ça risque d'être vache maigre en investissement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Je pense aussi que pour 2021 c'est bon, en plus on a déjà des constructions donc c'est déjà payé celon moi, pour 2022 il n'y avait pas grand chose de prévu et pour 2023 c'était l'offre hôtelière donc ça ne devrait pas gêner beaucoup d'après moi.

Par contre tu aurais plus d'informations sur ce qui est prévu en 2021 ? Et surtout où à tu vu ça?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

vrogui

Une attraction aquatique n'etait pas prévu pour 2021 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

kerry

Citation de: vrogui le 04 Avril 2020, 14:13:31
Une attraction aquatique n'etait pas prévu pour 2021 ?
Ça a jamais été confirmée, mais l'un n'empêcherait pas l'autre,  on pourrait avoir un water coaster ou un dérivé de Piraten in Batavia made in mack ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland