Six Flags Magic Mountain

Démarré par FlowLandParis, 25 Janvier 2010, 18:54:59

« précédent - suivant »

FlowLandParis

Je suis allé pour la 2e fois de ma vie à SFMM le 10 janvier dernier afin de tester les 3 nouveautés depuis ma dernière visite en octobre 2004 : Terminator et également Tatsu et X2.

Concernant Terminator... mon avis est partagé. Six Flags a essayé de nous faire un préshow à la Disney/Universal avec une file d'attente par petits groupes dans un espace fermé et décoré (voir les photos déja postées sur la théma). Je trouve que l'effort peut être salué. Il y a de "salle en salle" une projection d'un film sur le thème de Terminator (surement le 4 que je n'ai pas vu) également avec des acteurs qui sont assez bons qui simule une résistante sur le terrain (le site du parc SFMM) et un autre qui communique depuis sa base. Bref le rendu est sympa et les effets de lumière rendent le tout bien fait et angoissant. Après dès qu'on sort du préshow, fini la théma on embarque sur un quai de wooden bien normal  
Par contre c'est une des rares attractions où les opérateurs sont vêtus d'un "costume" en rapport avec le thème (une tenue de résistant).
Le coaster en lui même n'est pas une révolution... c'est sur qu'il va vite qu'il est neuf donc pas trop violent il y a quelques airtimes et de bons virages mais rien de comparable à mon coaster préféré El Toro de Great Adventures
En tout cas c'est sur qu'il est beaucoup mieux que l'horreur qu'il remplace Psyclone qui avait meurtri mon dos en 2004 lol
Mais je trouve en global que c'est un bon coaster familial.
Petite déception.... le haut parleur devant moi fonctionnait mal et le son est très fort et il "crachait" beaucoup... donc j'ai pas eu la meilleur expérience

Un petit mot rapide sur SFMM et les deux autres nouveautés même si c'est pas le sujet, j'ai trouvé que SFMM est le MEILLEUR parc opéré de la compagnie que j'ai pu visiter ! En tout cas en cette période de l'année les opérateurs saisonniers (le parc n'ouvre que samedi et dimanche) étaient chaleureux et motivés !
On arrive à 9h30 pour faire nos pass saisons même si le parc n'ouvre qu'à 10h30 (petit probleme d'horaire de train le dimanche ) et le bureau des pass est déjà ouvert avec un petit mossieur agés très sympa qui a l'air d'aimer son travail lol qui refait notre pass 2 fois pour avoir une bonne tête dessus lol et il nous annonce que le parc n'attend que 3000 visiteurs estimés aujourd'hui. YEAH pas besoin de Flashpass!!
Effectivement le parc était VIDE ! Ca n'a pas empeché Six Flags de l'opérer à pleine capacité!!!! (Si seulement son cousin lointain médiocre de Montréal pouvait faire pareil....) Résultat : aucune attente nulle part ! 2 trains sur tous les coasters multitrains qui partent parfois à 50% remplis (ou même parfois juste moi et mon ami hahaha ex Viper, Colossus ou Revolution). 5 fois de suite Tastu ou X2 lol le rêve d'un coasterfan
Sur le quai de Goliath l'opératrice demandait qui venait d'en dehors de la ville ou de l'état ou du pays c'était super fun tout le monde s'amusait ! En marchant avec ma carte à la main (pour trouver un resto ) une employée vient vers moi d'elle même pour proposer son aide WOW ! Des personnages Warner partout et Mr Six  
J'ai vraiment passé une journée magnifique sous le soleil et 25 degrés.

Concernant Tastu et X2 : wow ! J'avais du mal à retrouver le petit feeling au coeur dans un coaster (au bout d'un moment à force de faire trop de coasters extremes on perd un peu ça ) je l'ai retrouvé   Deux machines exceptionnelles et X2 est vraiment génial avec ses nouveaux trains et les effets et surtout... la musique !!!!

Janvier est une bonne période pour visiter les parcs de Californie car il n'y a personne, les billets d'avion sont pas cher, les parcs font des promos sur les entrées et les hotels (Knott's berry farm resort offrait un tarif imbattable avec une navette gratuite pour Disney) !

It's playtime !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

J'ai été dans ce parc il y a quelques mois et je confirme tes propos ...
Tatsu ... Arffff que dire !  
X2 ... Arfff que dire !  

Franchement, j'ai adoré ce parc mais vaut mieux prévoir des bonnes chaussures, c'est immense ...

Par contre, perso, terminator, j'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça bof bof enfin je sais pas ce qu'en pense des autres ayant été dans ce parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ErYx

Pour ma part, c'est Tatsu et Terminator que j'ai adoré  

Pour X2, bin.. Bof... Pas vraiment de plaisir! Pas gros plaisir.. Bref..   (Le fait que j'avais fait Eejanaika 6 mois plus tôt a peut-être joué)... Mais je n'arrive toujours pas à comprendre l'engouement pour les 4D.

De bons points pour d'autres coasters dans le parc: Superman, Scream, Goliath, Riddler's Revenge et le très bon Colossus (surtout dans le parcours en marche avant)..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Fantaisyland

Visité également au mois de juin, j'ai trouvé le parc génial !!!! une bonne diversité de coaster à sensation.

J'i adoré X2 pour les nouvelles sensations qu'il procuré, c'était tout simplement énorme même s'il vibre pas mal...

Tastsu, rien à dire, génial. Et comme dit Eryx, j'ai aussi aprécié Scream et riddle revenge ^^

Par contre, j'avou avoir été dessus par Goliath, je m'attendais a une put... de descente, et en faite l'inclinaison n'est pas terrible....

Sinon, pareil, niveau des employés, ils étaient très sympatique, avec le sourire ! pas comme certain parc français...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201