[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

Gadwig

#130
Le 2ème épisode du Making-Of est donc sorti (lien dispo sur la page précédente) avec de nouvelles images :

On commence par des images du ride en lui même encore en chantier mais qui est désormais dans la dernière ligne droite ainsi que quelques concepts art :











La station d'embarquement :






















Ensuite des images de Bamboe Baai, terminé à 99% :









Les bateaux constitués de plusieurs pièces démontables pour faciliter l'entretien et la réparation des pièces :











Et enfin les façades de nuit !









Alors qu'en pensez-vous ? Perso avec toutes ces images, j'ai de plus en plus hâte de faire un tour !  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Gadwig

#132
De nouvelles images de la scène de la ville quasiment terminée :
















Source : Südkurier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DarkSpyros

Pardon Beurk ?

Mais alors là n'importe quoi c'est déjà une belle avancée dans les travaux et tout n'est pas fini !
On ne peut pas juger sur ces photos là mais de ce que je pense c'est tout simplement magnifique même si c'est pas encore fini. Je vois pas où ça fait "beurk" concrètement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

Du même avis que DarkSpyros, je trouve cette scène bien réussie, on aura vraiment l'impression d'être dans une vraie ville avec les bâtiments proches du canal, détaillés et assez haut . Après il est difficile de juger une scène encore en chantier malgré tout et surtout avec les lumières de service. Je pense que de nombreux dark rides avec les lumières de service rendent « beurk » comme dirait obsidian59 mais je ne suis pas contre des propos un peu plus détaillés avec tes arguments !  ;D Avec les véritables lumières et totalement terminée, cette scène sera superbe j'en suis sûr  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

J'attends surtout de voir les AA déballés avant de me prononcer.... Certes, celui de Bartholomeus (on va abréger en Barthy hein) a l'air top, autant j'ai un léger doute sur les autres au regard du passif d'EP en la matière (bien que je ne demande qu'à être agréablement surpris) ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

Les AA principaux (Barthy  :P, son ennemi Cortez etc) seront de très bonne qualité. Il a même été dit que certains seront encore de meilleure qualité que Barthy. Maintenant, pour les autres j'ai un peu peur. Par exemple la femme emballée sur la photo d'avant c'est celle-là avec certains AA de cette scène (vu dans un EP Weekly) :



Et on voit bien qu'elle n'a pas l'air très sophistiquée et les autres n'ont pas l'air d'être mieux. Dans cette scène j'ai l'impression qu'ils auront tous des mouvements (trop) simplistes et si c'est le cas ça sera dommage et casserait vraiment l'immersion. Je pense qu'il y aura un AA principal dans cette scène (certainement Barthy) qui sera très fluide et les autres beaucoup moins... (peut-être pour faire ressortir le perso principal). Mais bon j'ai hâte de les voir en mouvement pour me faire un véritable avis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: obsidian59 le 19 Mai 2020, 21:25:37
Beurk

Les dark rides sont rarement beaux à l'état brut, avec la lumière de service et avec leurs animatroniques emballés. Si tu veux j'ai quelques photos qui doivent traîner quelques part sur Toutankamon à Walibi, POTC et Phantom Manor à Disneyland en mode maintenance, éclairage de service. Et ils ne sont pas plus beaux que ce que tu vois ci-dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)