Free Fall Tower de FALLER

Démarré par schlitters, 19 Novembre 2003, 10:26:16

« précédent - suivant »

schlitters

Salut à tous !!
Comme on dit la nuit porte conseil, et cette nuit j'ai eu une révélation !!!
Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne le free fall tower de FALLER ??
En fait j'ai eu une idée, modifier le free fall tower, pour en faire un condore.
Seulement je ne sais pas du tout si c'est réalisable n'ayant jamais vu le free fall de FALLER.
Donc si quelqu'un l'a, et peut mettre des photos, et une description technique de cette maquette, ça m'aiderait beaucoup pour cette réalisation !!
D'avance merci !!!

Fred
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

heu...c'est quoi le condor??? :unsure:  :unsure:  :blink:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

bah le condor, c'est un manége construit par Huss !!!
c'est pas super super violent comme manége, mais c'est impressionnant !!!
(en fait ce qui est impressionnant c'est quand on est tout en haut et qu'on domine le monde !!) lol
bref, je l'ai essayé quand j'avais 12 ans à la fête d'Epinal (dommage il est venu qu'une fois !!) et je suis resté bloqué la dessus (comment on peut assembler un truc comme ça !! si mes souvenirs son exact, ils avaient fait venir une grue spéciale pour le monter)
Toujours est il, que le free fall tower, peut être une bonne base pour se faire un condor en maquette !!!





Fred
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

MEr... y'avait une vidéo géniale de la maquête faller free fall tower sur funground mais elle y est plus ...  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

vous la voulez la vidéo parce que moi je peut vous la mettre en ligne pour demain si vous voulez ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

moi j pence que de faire le condor en maquette avec le free fall c est possible mais la hauteur c est la moitié de la tour , puis en + ca ferais pas tré reel un condor avec une tour avec la forme carré , parce que le condol c est une tour arrondi , puis le fonctionemen faut voire...
c est possible mais bon c est pas fait pour quoi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

en fait ce que je voudrais faire c'est prendre le free fall comme base de départ, et ensuite modifier, les choses qui ne vont pas !!
comme la hauteur de la tour, ajouter les gondoles etc .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

boomerang

CitationSalut à tous !!
Comme on dit la nuit porte conseil, et cette nuit j'ai eu une révélation !!!
Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne le free fall tower de FALLER ??
En fait j'ai eu une idée, modifier le free fall tower, pour en faire un condore.
Seulement je ne sais pas du tout si c'est réalisable n'ayant jamais vu le free fall de FALLER.
Donc si quelqu'un l'a, et peut mettre des photos, et une description technique de cette maquette, ça m'aiderait beaucoup pour cette réalisation !!
D'avance merci !!!

Fred
voicit une maquette du condor:





@bientot
kevin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

la tour du condor est belle et bien carrée.

En parlent du condor, vous voulez l'avis de moi meme ayant essayé souvent celui de la ronde ? LE PIRE MAN
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions