New maquettes

Démarré par miniforain, 13 Novembre 2003, 01:34:17

« précédent - suivant »

JP

Citationje suis d accor avec tou le monde !
pour le disco round je ne trouve pas tro que ca soi une bonne idée mais bon... c est pas moi qui desside
pourquoi le disco-round pas une  bonne idée ?

En fait parmis votre liste le disco-round semble etre le plus facile a réaliser. C'est juste une genre de roue qui tourne vite et penche. Pour commencer ca serait bien.

Bien entendu c'est qu'un suggestion. c'est pas une obligation, c'Est pas moi qui décide non plus.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

moi je veu:
un top scan
maxximum (un flo eclipse)
after burner


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-ride

j'aimerais beaucoups:
un bayerne kurve
un enterprise
un boomerang (pas coaster)
un top spin fresh
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

bon apré tou ca peu etre cool un disco round il en faut pour tou le monde , mais je disais ca juste parce que je pence que si il peu faire de grande chose ca seré cool , enfin bon... de toute facon ca peu etre cool  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

pour le disco-round il aurait l'exclusivité de ce manège parce que du plus loin que j'Aie vérifié, le disco-round n'a jamais été fait en maquette.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

miniforain

:(  :excl_ancien: Salut les gars, apres plusieurs reflexions je pensse sortir comme première maquette réellement démontable soit un petit manège enfantin entier sur une seul remorque(à avant train)avec caisse,sujets......... , une nouvelle attraction semblabe au R25 ou BOOSTER visible sur ce site mais revue ou un break dance refait également à ma façon.Le tout à l'échelle 1/55 .Je réalise toute ces maquettes avec des profilés laitons et soudures ,moulage pour ls nacelles ...et d'autres trucks et astuces que je siterais pas  :msnwink: J'utilise aussi du plastique mais assez peu .SI VOUS AVEZ BESOIN DE MATIERE ,DE PROFILES LAITONS OU PLASTIQUE, VIS PLANCHE DE BOIS 2,3,4mm ...........PASSEZ COMMANDE A:   [email protected]  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Super, enfin ce qu'on attendais....

de la maquette foraine digne de ce qui se fait depuis des années pour les models réduits automobiles type burago.

J'espère fortement que ce projet se concrétisera, en tout cas il est fortement ambitieux.

Fonces!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Personnellement je pense que des manèges standards pour commencer semble être un choix convenable et sage. Après tout tu ne sais pas trop encore où cela va te mener.

Alors un Carrousel, un manège de gosse et un Autoskooter, voir une chenille ou un matterhorn qui sont 4 grands classiques, je pense que si ils sont réalisés avec soin et précision se vendront comme des petits pains. De plus ces models n'ont pas une cinématique de fonctionnement super compliquée (Hors mis le carrousel qui peut nécessiter plus d'heures de travail)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

une petite idée simpliste ? un round up. C'est pas compliqué lol. Quoique le disco-round d'Est pareil de l'extérieur.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

y a un round up en maquette....enfin cest un gravitron...presk la meme chose...Mais le pire c kil coute 450 euros a peu pres.....visible sur ce sitegravitron!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions