[Marineland] Nouveauté 2018

Démarré par France, 09 Avril 2018, 17:32:26

« précédent - suivant »

France

Le célèbre parc maritime Marineland a ouvert un simulateur 5D au sein même de son parc aquatique, dont voici la page dédiée sur le site internet officiel du parc : https://www.marineland.fr/content/cinema-adventure-5d/

Dès le samedi 7 avril 2018, venez vivre une toute nouvelle expérience avec notre première attraction dynamique : un cinéma 5D équipé de 132 sièges (dont 4 PMR).

Cette nouvelle salle se trouve sous les gradins du spectacles des orques.

Je trouve pour ma part qu'il s'agit d'un très bel ajout pour le parc qui sait se renouveler en offre, c'est bon à constater dans un contexte assez difficile pour le parc et son avenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Magiciendoz

Un futur SeaWorld en perspective ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Magiciendoz le 09 Avril 2018, 19:20:11
Un futur SeaWorld en perspective ?

J'espère bien que le parc continuera à suivre cette voie car c'est l'une des plus viables à long terme, petit à petit les parcs utilisant les animaux sauvages ayant besoin de beaucoup d'espace (prédateurs et gros animaux grosso modo) sont décriés par bon nombre d'opposants à la détention d'animaux sauvages.
Si le Marineland souhaite ne pas être au pied du mur dans les prochaines décennies, il doit pouvoir proposer des alternatives divertissantes pour pérenniser sa situation financière. On le voit bien avec ses autres sites implantés autour, le récent hôtel et les nouveautés de type attraction. Ainsi en douceur et bien ficelé, le parc s'appuie au fil des ans sur de nouveaux piliers porteurs sans dénaturer ses premières amours.

Dans tous les cas, si tous ces efforts font qu'il attire encore aujourd'hui 800k visiteurs tant mieux pour le parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Citation de: Magiciendoz le 09 Avril 2018, 19:20:11
Un futur SeaWorld en perspective ?

Ce serait tellement beau !  :P 
Si SeaWorld Parks & Entertainment passe par là...  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)