[Parc Amusland] Quoi... 5 ans qu'il existe et toujours pas entendu parlé ?

Démarré par Teddy, 14 Novembre 2013, 21:08:55

« précédent - suivant »

Teddy

Les jeux de Captain's ! :)


Statut: Fermé
Hauteur de l'attraction: 2m
Lieu: Pirate's Land
Année d'ouverture: 2013
Année de fermeture: 2013
Classement préférence des visiteurs: 8ème !!
Anecdotes : Composé de 3 jeux, un champs-boule-tout, un jeux de précision, un jeux de fléchettes. En 2014 une nouvelle version de l'attraction va arrivé elle s'appellera: "Le Bazar".




Fiche de l'attraction

Attention vous allez bien aimer cette attraction je pense ! :)

Les Chariots du Diable ! :)



Statut: Fermé
Longueur du parcours: 40m
Hauteur de l'attraction: 4m
Lieu: Pirate's Land
Année d'ouverture: 2012
Année de fermeture: 2013
Classement préférence des visiteurs: 3eme !!
Anecdotes : Attraction au début prévu que pour les saisons d'halloween, l'attraction a tout de suite plu aux visiteurs. L'attraction a fermé car elle demandé beaucoup d'opérateur et de maintenance ! Ses nombreux décors reviennent pour Halloween.





Fiche de l'attraction

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Aujourd'hui on attaque un autre land: Fleury-Land (comme vous l'aurez compris sur la faune et la flore)
Ses attractions sont plutôt des activités que des attractions:



Les jardins de Woddy ! :)



Statut: Ouverte
Hauteur de l'attraction: ..m
Lieu: Fleury-Land
Année d'ouverture: 2012
Version 2.0: 2013
Classement préférence des visiteurs: 10ème !!
Anecdotes : Découverte de la biodiversité pour les enfants !
Fiche de l'attraction



Le Quiz de Fleury-Land ! :)

Statut: Ouverte
Hauteur de l'attraction: ...m
Lieu: Fleury-Land
Année d'ouverture: 2012
Classement préférence des visiteurs: 11ème !!
Anecdotes : Connaissez-vous vraiment la faune et la flore ?!
Fiche de l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Tes activités sont des bonnes idées ;-) !
Est-ce qu'on pourrait (enfin moi en tous cas) avoir les questions du quiz?
Et par contre le 21.11 tu as dis que le 22.11 tu parlerais de ton groupes de bâtiments (les deux attractions et l'atelier) mais tu nous en a pas parlé???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Citation de: Alex33 le 29 Novembre 2013, 22:04:58
Tes activités sont des bonnes idées ;-) !
Est-ce qu'on pourrait (enfin moi en tous cas) avoir les questions du quiz?
Et par contre le 21.11 tu as dis que le 22.11 tu parlerais de ton groupes de bâtiments (les deux attractions et l'atelier) mais tu nous en a pas parlé???

Oui j'en ai parlé le 28.11, excusez moi du retard ! :)
Dans ces bâtiment il y avait Les jeux de Captain's et Les Chariots du Diable... L'année prochaine, la première sera rénové entièrement et les jeux à l'intérieur seront modifié, plus d'infos prochainement. Pour la seconde, l'attraction au début prévu que pour les saisons d'halloween, l'attraction a tout de suite plu aux visiteurs. L'attraction a fermé car elle demandé beaucoup d'opérateurs et de maintenance ! Ses nombreux décors reviennent pour Halloween.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Ce n'est pas grave... ;)
De toute façon les infos sur la saison 2014 vont tomber au fur et à mesure ! :)
Premières infos pour Noël ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Ciné-Cinéma ! :)



Statut: Ouverte
Hauteur de l'attraction: ..m
Lieu: MovieLand
Année d'ouverture: 2013
Classement préférence des visiteurs: 7ème !!
Anecdotes : Photos prisent à Noel. Pendant les trois saisons du parc, cette attraction possède 3 films différents qui change chaque année. Cette salle sert aussi de salle de spectacle.
Fiche de l'attraction



Symphonie aquatique ! :)

Statut: Ouverte à Parc Amusland Plage
Hauteur de l'attraction: ..m
Lieu: Cow-boys Land
Année d'ouverture: 2011
Classement préférence des visiteurs: 9ème !!
Anecdotes : Spectacle avec des fontaines qui vont enchanterons au rythme de la musique !
Fiche de l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Je peut te dire que l'année prochaine, ça sera un historique des 5 années passé ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?