Roller coaster 3

Démarré par wolf63, 17 Janvier 2004, 00:40:43

« précédent - suivant »

DTox

#50
Je voit pas ski a d'insultant dans ce qu'il a dit surtout si c vrai  <_<
rien qu'a voir les 4 pages de ce post et bah des

(oh çà va étre une m****,il orait pu en faire un add-on j'en passe et des meilleurs)ya que çà alors franchement niVo Ambiance si c pour entendre tous des trucs comme çà je préfére aller sur le forum de "pro" comme tu le dit si bien la o moin il y a une bonne ambiance et on ne juge pas le jeu avant méme qu'il ne soient sortit

donc que tu le l'aime pas on s'en fou mais insulte pas ceux qui l'aime
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

Coasterman

Moi je suis 100% d'accord avec verlo  :)  


Citationmais ta guelle, si t'es pas content viens pas! surtout pour faire des reflexion scomme ça, on viens te faire chi** dans ton forum de "pro" nous?
ça y est..t'as fait 3 parc reconnut sur le net et tu te permet de dire que les autres sur ce forum savent pas se dermerder et prendre du temps sur rct2...c'est minable.


Et ben son forum n'est pas PRO avec se forum si tu es un débutant, tu passe quelque temps sur le forum et tu deviens bon et puis très bon et on progresse très très vite.


Moi aussi j'ai remarquer que pas mal de fois on insultais RCT2 dans cette partie du forum.  :angry:


A bonne entendeur....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

Bon alors, et d'une, les deux addons de RollerCoaster Tycoon 1 étaient déjà achevés dès sa sortie, à peu de chose près, ou du moins grandement avancés - tous les manèges genre minigolf, cirque,etc. avaient déjà été développé lors de la conception du premier opus - et de deux, c'est bien l'équipe de Chris qui a dévelp le 2nd volet de RollerCoaster - preuve en est les graphismes et toutes les interviews qui circulent sur le net -, mais Info ne leur à pas laisser le temps d'étoffer le titre. Concernant les 2 addons pourris - Wacky & Time Twister - Chris n'a absolument pas participé à leur dévlpt et ça se voit énormément ! Et une fois pour toute, si on est nombreux à être déçu par RCT2 c'est par son manque d'innovation par rapport au jeu originale, et non pas parce qu'on fait pas d'ôssi bô parcs que les tiens, Verlo :angry: :thunmdown: ! Tant mieux pour vous si vous vous éclatez à passer 10 heures pour faire un bâtiment, mais moi perso, ça me branche pas trop, et sachez que d'autres attendaient du deux de réelles innovations ( genre nuit, parades, feux d'artifices, hauts-parleurs ds le parc, parking, hôtels, créer un resort quoi ! ) et pas seulement un nv mode de construction. Vous gobez séance tenante les m***** d'Infogrammes, c'est triste... Mais chcun fait ce qu'il veut.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

#53
Je pense que le post de Verlo, explique 100 % la situation !!!

Un jeu où l'on doit posser des hotel à la main, ou tous les coaster sont pré-construits et où il est impossible d'empiler où de crée de nouveau objets me semble lourd et inintéressant !!!

@ Uncle Scrooge

- La nuit -> je voit pas trop l'intéret
- Feux d'artifice -> Là non plus :(
- hauts-parleur -> Là ENCORE moins
- parking -> tu peux faire toi
- hotel-> tu peux faire toi

Par exemple pour faire un hotel... tout est possible ! tu peux faire des balcons, une piscine, une place, de jeu, etc...

Et si vous aliez une fois jeté un coup d'oeil au forum de rctcenter, vous verrez très vite qu'il n'y pas de pros (juste certaines personnes qui joue depuis longtemps)

Et puis même s'il y avait des pros ! Dans quels droit vous permettez-vous de les dénigrer !

@ funcoaster

Ta remarque est d'une stupidité infendée !!! si t'avais prit 3 secondes pour aller lire le communique sur rct 3 ! tu aurais vu que rct 3 serait doté d'une vue 3D !!!! LOL  :rolleyes:

et puis si l'on réfléchit bien ! Je pense que c'est facile de critiquer le meilleur jeux pour crée son parc d'attraction !!! c'est facile de dire, que 'X' où 'Y' ne marche pas !!! faite vous même votre jeu et arrêter de critiquer d'en vouloir toujours plus !!! ce jeu est LE MEILLEUR arprès Nolimits !!! Si vous êtes pas content c'est la même chose  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

CitationJe pense que le post de Verlo, explique 100 % la situation !!!

Un jeu où l'on doit posser des hotel à la main, ou tous les coaster sont pré-construits et où il est impossible d'empiler où de crée de nouveau objets me semble lourd et inintéressant !!!

@ Uncle Scrooge

- La nuit -> je voit pas trop l'intéret
- Feux d'artifice -> Là non plus :(
- hauts-parleur -> Là ENCORE moins
- parking -> tu peux faire toi
- hotel-> tu peux faire toi

Par exemple pour faire un hotel... tout est possible ! tu peux faire des balcons, une piscine, une place, de jeu, etc...

Et si vous aliez une fois jeté un coup d'oeil au forum de rctcenter, vous verrez très vite qu'il n'y pas de pros (juste certaines personnes qui joue depuis longtemps)

Et puis même s'il y avait des pros ! Dans quels droit vous permettez-vous de les dénigrer !

@ funcoaster

Ta remarque est d'une stupidité infendée !!! si t'avais prit 3 secondes pour aller lire le communique sur rct 3 ! tu aurais vu que rct 3 serait doté d'une vue 3D !!!! LOL  :rolleyes:

et puis si l'on réfléchit bien ! Je pense que c'est facile de critiquer le meilleur jeux pour crée son parc d'attraction !!! c'est facile de dire, que 'X' où 'Y' ne marche pas !!! faite vous même votre jeu et arrêter de critiquer d'en vouloir toujours plus !!! ce jeu est LE MEILLEUR arprès Nolimits !!! Si vous êtes pas content c'est la même chose  :msnwink:
Pour le parking tu vas pas me redire n peut le faire nous même.

Ce que l'on veut c'est pourvoir le crée puis voir des voiture rouler dessus etc.
Et pour l'hôtel, ou la les visituer peuve se reposés puis retouner dans le parc.

Avec rct2 c'est bien jolie de faire un parking ou un hôtel, mais ca n'a aucune utilité poiur le visiteur.

Citationet puis si l'on réfléchit bien ! Je pense que c'est facile de critiquer le meilleur jeux pour crée son parc d'attraction !!! c'est facile de dire, que 'X' où 'Y' ne marche pas !!! faite vous même votre jeu et arrêter de critiquer d'en vouloir toujours plus !!! ce jeu est LE MEILLEUR arprès Nolimits !!! Si vous êtes pas content c'est la même chose  :msnwink:

Et dans 10 tu vas répété la même chose avec le même jeux (exe: rct3 au même graphique)
RCT1 oui c'est un bon jeux mais le 2 il y a aucune evolution.

Et depuis quand la demande doit se plier à l'offre

Nous nous somme des consommateurs et les consommateurs on des besoin.
Donc ceux qui on choisie de faire ce boulot, il assume les critiques. C'est comme si on te livre une pizza sans les ingrédient dessus ou une nouvelle voiture identique a celle qui date de 1980.

Les pc évoluent alors alors les devellopeur doive s'adapter et en plus la plupart d'eux veule plus de puissance pour crée leur oeuvre. C'est comme si on sort Tombraider 6 ou 7 avec les même graphique du 1.

Avec les pc d'aujourd'huit on peut faire plein de chose et de ce côté là rct2 reste au plus bas niveau côté graphique et d'inovation conparer au jeux de tout cathégorie.

Quand rct1 est sortie à cette époque la il a innové, mais 3 ans aprés revoir une suite identique. C'est pas une évoluttion surtout qu'on peut le rendre plus réaliste côté visiteur, parking, jour et nuit.

Citation
- La nuit -> je voit pas trop l'intéret
- Feux d'artifice -> Là non plus :(
- hauts-parleur -> Là ENCORE moins
- parking -> tu peux faire toi
- hotel-> tu peux faire toi

Hotel aucune utilité sauf pour faire jolie et aucun visiteur ne peuvent dormir ( rct3 hôtel + gestion de l'hôtel.)
Hauts-parleur, une bonne idée qu'on trouve dans les parcs.
Feux d'artifice exellent ca permet de faire des nuits avec feux d'artifice.
Parking on peut voir comme dans la réalité (les clients venir en voiture).

Il y a encore plein de chose.

Bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

CitationJe pense que le post de Verlo, explique 100 % la situation !!!
c'est pas une raison pour dire que sur le forum y a que des looser
de toute façon ce gars je le connai et partout ou il est allé il pose ces critiques et lache des morales a tout le monde...
qustion d'experience <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

#56
Merci Mediaparc d'avoir préciser notre point de vue :P . Le seul truc que je comprend pas chez vous les mecs, c'est que vous construisez vos "hôtels" et vos "parkings", mais bordel, c'est que du vent !!! Ce ne sont que des décors que vous passez des semaines à réaliser, quand bien même le visiteur de RCT 2 s'en bat les c.... Nous on veut du concret, et pas du "ben on a qu'à faire comme si c'était un vrai hôtel !" Après, sans doute que ça en jette et que ça fait joli, mais ça na aucune utilité étant donné qu'on ne peut rien faire avec et que ça ne sert tout simplement à rien, à part décorer !
Et c'est ça qu'on reproche à RCT 2 : ils nous abreuvent de théma et d'objets à la con - pour les Wacky et Time Twister -, mais derrière y a que dalle, on peut rien faire de plus ! RCT 2, même si ça reste un bon jeu = foutage de gueule !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation@ funcoaster

Ta remarque est d'une stupidité infendée !!! si t'avais prit 3 secondes pour aller lire le communique sur rct 3 ! tu aurais vu que rct 3 serait doté d'une vue 3D !!!! LOL  :rolleyes:
Mais moi je veux parler du vrai 3D pas genre Thème park world mais genre No-limits ;)
Mais c'est vrai que j'aurais du me taire parce qu'on ne sais rien de RCT3 :rolleyes: , mais ça métonne qu'ils ont put faire du bon 3D en si peut de temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

petit-ours-brun

#58
RCT 2 est partagé par 2 styles de joueurs !

- Celui qui joue stratégie
- Celui qui joue 'Maquette'

Le 2 ème joueurs, est beaucoup plus libre, il n'a aucun contraite financière, aucune contraite 'de terrain', etc !!!

Il peut faire ce qu'il veut grâce aux milliers d'objets dispo sur le web !!!

------------------------------------------------------------------------------------

Franchement, moi je préfère 100 Fois, avoir tout le fric et construire ce que je veux ! que faire de la 'gestion'

Pour le parking, avec la route, tu peux bricoler avec un trainer ! Pour l'hotel rien n'empêche d'utiliser un tant soit peu sa tête et d'imaginer que des visiteurs puissent le visiter !  c'est comme une maquette de train éléctrique tout l'intêret est d'imaginer la chose et de se dire que le visiteur pourrait très bien rentrer dedans dans la vrai vie !!!

Pis franchement c'est plus intéressant de pouvoir crée son propre hotel, avec ses couleurs, ses éléments (balcon, fenêtre, escalier, etc) à la taille que l'on veut

Qu'un petit hotel de base ! pré-construit ;)

Pour le feux d'artifice, tu peux le crée toi ;) pour la nuit ! tu n'a qu'a activer le mode 'Nuageux' et sa te donne une pénombre ! et pour le hauts-parleur ! tu peux en downloader !!!

Et puis c'est pas pour dire... mais il n'y a qu'une minorité de visiteurs qui dorment à l'hotel dans la vrai vie :) la plus part arrive en voiture où en car et reparte !

M'enfin ! bon... J'aime pas critiquer les choses ! je préfère les comparer ! et puis c'est comme si j'allais critiquer le meilleurs des pc... et dire qu'il manque si et sa !

Mais c'est effectivement vrai que d'autres choses pourrait être faite ! ça ne je ne dit pas le contraire !

@ THE Doot -> Je doute que tu ait vu un post où l'on critiquai les gens d'ici, en les traitant de looser :)

@ Fun coaster -> le '2 D' isométrique est le meilleur mode pour crée des choses ! c'est celui utilisé dans 'Sim City' et Les 'Sims' et le module 3D permettra peut-être de se ballade à 100 % dans le parc (qui sait  :lol:)

Voilà, Et si seulement 50 % des gens verraient  les choses que l'on peut faire avec rct2 ! Ils changeraient d'avis !!!

Bon, moi j'arrête cette discussion ! c'est comme la politique !

La gauche ne sera jamais d'accord avec le droite ! etc..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

En faite tout ce que l'on veux pour le prochain c'est tout ce qui à dans la réalité.

Et quand je parle de faire des hôtels, on peut les faire nous même puis les ouvrire aux visiteur etc.


Rct2 c'est fini.

Pourvu que le prochain sera plus réaliste plus travaillé et plus de réalisme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions