[Djurs Sommerland] Nouveauté 2017 : Drage Kongen (SFC Intamin)

Démarré par Wonder World, 20 Mai 2016, 19:08:36

« précédent - suivant »

Wonder World

En 2016 le parc d'attractions danois de Djurs Sommerland diversifie son offre en proposant à ses visiteurs une toute nouvelle attraction à sensations, Søulken, un « Polyp », du constructeur allemand basé à Münsterhausen, Gerstlauer.

Cependant, une nouveauté de taille pourrait bien voir le jour en 2017 dans ce parc d'attractions du nord de l'Europe. En effet dans les différents documents de demande de permis de bâtir pour sa nouveauté 2016 à l'administration de la commune de Syddjurs dont dépend Djurs Sommerland, on y trouve également une option pour 2017.

Un nouveau roller coaster familial en 2017 ? La réponse ne saurait tarder. Ce qui est certain, au vu des documents (voir ci-dessous), cette nouveauté devrait être installée au nord de l'attraction Colorado River (Bûches), sur une superficie de 5000m² et atteindrait une hauteur de 25 à 28 mètres.

Un premier teaser a été publié par l'entreprise de thématisation néerlandaise Jora Entertainment (voir ci-dessous) faisant référence à cette nouveauté, et un premier affichage est apparu dans le parc avec la mention « Quelque chose de grand est sur ​​le chemin. Du jamais vu ».









Djurs Sommerland est situé à Nimtofte, dans le Djursland au Danemark. Le parc propose une vingtaine d'attractions pour toute la famille et possède son propre parc aquatique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tibiscuit

La nouveauté a été révélée sur le FB du parc, et il s'agira d'un coaster type suspended.
Ce sera le plus long et le plus haut du monde. D'après la vidéo, il fera 825m de long et 30m de haut pour une vitesse de 85km/h.

https://www.facebook.com/djurssommerland/videos/10153526760361831/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

ErYx

Sympa.. Nouveauté intéressante pour le parc danois :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Très bonne, par contre attention à ne pas faire un parc trop compact (et je sais de quoi je parle ! ^^), ça peut nuire à l'immersion. ;)

Pour un parc qui est habitué à bosser avec Intamin, on se demande quel va être l'heureux élu qui va le construire.  :P Vu les rails (si ce sont les rails définitif) ce n'est pas du Vekoma (comme Orkanen), ou du B&M, c'est vrai que ça a encore une tronche d'Intamin.

Citation de: Black Storm le 05 Juillet 2016, 18:12:15
[...] il s'agira d'un coaster type suspended. Ce sera le plus long et le plus haut du monde.[...]

Petite correction ce sera le Family Suspended Coaster le plus long et le plus haut du monde.  ;D ;D ;D
Je sais je taquine mais faut pas oublier qu'il y en a trois gros devant: Oz'Iris (40m), The Monster (42m), et KATUN (50m!). :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 05 Juillet 2016, 19:00:35
Petite correction ce sera le Family Suspended Coaster le plus long et le plus haut du monde.  ;D ;D ;D
Je sais je taquine mais faut pas oublier qu'il y en a trois gros devant: Oz'Iris (40m), The Monster (42m), et KATUN (50m!). :)
Petite correction:  Oz'Iris, The monstre et Katun sont des Inverted et pas des SFC ;D
Je sais.. J'aime bien taquiner aussi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Citation de: Ted76340 le 05 Juillet 2016, 19:00:35
Très bonne, par contre attention à ne pas faire un parc trop compact (et je sais de quoi je parle ! ^^), ça peut nuire à l'immersion. ;)
Cette zone était justement une zone vide avec une montagne d'air et des trampoline qui n'attirait personne, car à l'écart et il y en a plusieurs dans le parc.  Donc bon emplacement et bonne attraction.

C'est impressionnant le rythme des nouveautés dans ce parc, une très bonne découverte que j'ai eu l'occasion de faire il y a quelques années (2012), et les nouveautés depuis me donnent envie d'y retourner, mais c'est loin ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

galval3

Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une question qui peut sembler un peu bête, mais concrètement qu'est ce qui différencie un inverted d'un suspended ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: galval3 le 05 Juillet 2016, 21:49:56
Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une question qui peut sembler un peu bête, mais concrètement qu'est ce qui différencie un inverted d'un suspended ?
En fin de page ;)
http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49408.70
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tibiscuit

Petite correction : ce n'est pas au rang mondial mais européen je me suis gourré de mot merci  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)