[Walibi Holland] Nouveauté 2017

Démarré par Tralala02, 19 Janvier 2017, 17:21:59

« précédent - suivant »

Maverick

Il n'y aura jamais 2h de file, vu que c'est une attraction à horaire, sur rendez-vous ;)

Moi ce qui m'a perturbé c'est que le casque a eu un soucis (reset ?), avec du coup changement de salle, mais je ne savais pas si ça faisait partie de la mise en scène ou pas :(.  En discutant avec ma nièce, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu cela, et donc c'était un problème technique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 15 Mai 2017, 08:50:28
Il n'y aura jamais 2h de file, vu que c'est une attraction à horaire, sur rendez-vous ;)

Moi ce qui m'a perturbé c'est que le casque a eu un soucis (reset ?), avec du coup changement de salle, mais je ne savais pas si ça faisait partie de la mise en scène ou pas :(.  En discutant avec ma nièce, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu cela, et donc c'était un problème technique.

Oui effectivement l'expérience peut-être vite gâchée  :-[
Pour les deux heures de files c'est une manière de parler  ;D ça peux monter facilement a 30 voir 40 min... Et je voulais dire que si jamais le parc est surchargé ça ne sert a rien de se battre pour avoir un ticket y a bien plus intéressant dans le parc  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

L'attraction fonctionne par quarts d'heures (un peu comme les fast pass de Disney), et quand il n'y en a plus de tickets il n'y en a plus.  D'ailleurs il y a une "pub" qui dit "vous n'avez pas pu faire Neurogen ?  Réservez votre place par internet pour votre prochaine visite" (5€).

Donc en principe 15' max d'attente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 15 Mai 2017, 17:00:28
L'attraction fonctionne par quarts d'heures (un peu comme les fast pass de Disney), et quand il n'y en a plus de tickets il n'y en a plus.  D'ailleurs il y a une "pub" qui dit "vous n'avez pas pu faire Neurogen ?  Réservez votre place par internet pour votre prochaine visite" (5€).

Donc en principe 15' max d'attente

C'est moche de faire payer les gens pour être certain de pouvoir le faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci bien pour ce petit retour de cette nouveauté que je n'ai pas testée et que je ne testerai pas ! :P

"l'expérience d'une sortie en boite de nuit qui dérape totalement entre drogue sexe & alcool pour ensuite terminer à l'hôpital de façon assez tragique !" --> je me demande vraiment comment leur est venue l'idée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Nikolas le 15 Mai 2017, 19:35:17
je me demande vraiment comment leur est venue l'idée !

En même temps c'est un parc ou on vend des capotes et ou on décors à grand coup de conteneur  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions