[Alton Towers] Oblivion menacé?

Démarré par monatiss, 02 Août 2004, 23:18:02

« précédent - suivant »

keskonrix

Je ne pense pas que les habitants d'alton aurait suivi "une mode qui vient de SFB" ca fait deja pas mal de temps qu'ils ralent, (ils ont empechés la construction d'un wooden quand même ).Sinon pour power le probleme c'est qu'oblivion est le coaster le plus proche de la zone des riverains .Enfin bon, le mec qui a porté plainte c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

CitationJe ne pense pas que les habitants d'alton aurait suivi "une mode qui vient de SFB" ca fait deja pas mal de temps qu'ils ralent, (ils ont empechés la construction d'un wooden quand même
Je pense que les riverains ne sont pas dérangé par les nuisance du parc mais plutot par le flux de voiture qui passe dans le petit village qui est a coté et c'est pour ca que les riverains ralent, ils avaient meme menacés de bloqué cette route, ils voudraient que Alton face construire une autre route enfin si je ne me trompe pas  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui, c'est vrai que d'un coté ça doit être chiant de voir un défilé de voitures tous les matins, et les fins d'aprèm', sur ce coté ça se comprend qu'ils rouspètent ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.