[Alton Towers] Oblivion menacé?

Démarré par monatiss, 02 Août 2004, 23:18:02

« précédent - suivant »

funcoaster

Ben ça doit être un petit village qui date qui doit être à quelques centaines de mètres du parc ;) Je pense, comme à peu près tous les parcs paumés en campagne ;)

Sinon, pour le bruit c'est vrai que ça doit géner d'écouter des gens gueuler dès 10heure du mat', m'enfin moi ça m'arrangerais bien qu'il y est un parc tous proche de chez moi :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

X-sector la zone d'oblivion est si je me rapelle bien la zone la plus proche du village . Mais il fait du bruit , mais ca ne gene pas plus que ca   mais ce'sts ur que c'est le genre de coaster ou les gens crient beaucoup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Vivien

#12
moi si j'étais un des habitants je demanderai un dédomagement !
Par exemple que le parc me donne un passeport à vie lol :P

Ok je sors ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Un ride tel que Oblivion ne risque pas d'être enlevé, il y a des mesures alternatives avant ça. On a pu voir par exemple à SFB le boomerang vekoma être rempli de sable. Alors qui plus est un investissement (12.000.000$ annoncé sur RCDB) tel qu'Oblivion ne verra pas ses jours mis en périls.



[Si tu éTais un riverain... (règle première: les si n'aiment pas les "rai" (et ses dérivés)) donc à bannir les "si j'aurai su, j'aurai nin venu". Une langue, ça s'apprend mais il faut y mettre du sien. Tout comme conjuguer un verbe à la première personne du singulier ne prendra jamais de T mais en l'occurence pour "sortir" il prendra un S. L'école, comme tu nous manques.]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#14
Le problème majeur c'est les riders qui crient comme des fous dans Oblivion !

Je pense pas que ce coaster fasse tellement de bruit (c'est du B&M quand même ?)

Ils vont surment se tourné vers l'indoor complet, et pourquoi pas avec effets, comme l'a soulignié quelqu'un :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Euh sans vouloir etre mechant, qu'on le veuille ou non un coaster ca fait pas mal de bruit ! Par contre j'ai du mal a croire qu'il soit entierrement indoor parce que dans ce cas il faut mettre en indoor enterprise et subsmission !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

En tout cas le remplire de sable ne diminura jamais assé les nuissances sonore ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Non mais je disais ça à titre d'exemple car dans le titre du topic on demande si Oblivion était menacé. J'argumentais juste mes propos. A mon avis, c'est au niveau de la drop où les gens crient beaucoup. La mettre dans une sorte de verrière serait pas mal je crois et accentuerai le thème "futuriste"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Je t'assure que les gens crient tout au long de ce coaster ! de plus le theme du X-sector est une base militaire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

TeXaWay

Il y a un moment où oblivion fait du bruit, c'est l'entrée dans le tunnel. Il y a un espèce de gros CLAC, et je ne sais pas à quoi c'est du mais ça fait pas mal de bruit. Et puis c'est vrai qu'on peut pas empêcher les gens de crier. D'ailleurs ceux qui ont vraiment peur ne crient pas, ils sont complètement tétanisés!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.