[Alton Towers] Nouveauté 2005 : Rita: Queen of Speed

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 23 Avril 2004, 15:52:14

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

enfin le fameux coaster prévu depuis quelques années! :D
bon d'accord c'est un motorbike, mais quel motorbike! vous avez vu ce layout! ca va être un machin de dingue! vivement 2005 :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ouais ça va être cool je pense, loin de sensations de Nemesis mais idéal pour la famille !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

deto

je demande a voir ..... c'est pas  ce qui se fait de plus mauvais mais bon ... on verra koi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Pourquoi ce commentaire ? Parce que c'est du Vekoma et pas de l'Intamin ? :)

Le problème sur le web, c'est la rumeur, on lit des choses non vérifiables et non vérifiées, on se fait des idées... et lorsqu'il arrive quelque chose, on se montre toujours dans le doute ! Suis pas d'accord sur ce point ! Il faut laisser à chaque parc le soin et le droit de faire ce qui semble le mieux, il faut laisser aux sociétés le soin de gérer au mieux leurs budgets et leurs parcs ! C'était mal parti pour Alton avec le refus de la commune à construire le Wooden Coaster, et avec la limite de hauteur et les problèmes de bruits, faut croire qu'un Rocket Coaster Intamin aurait plutôt été long et tortueux que haut et sensationnel ! Dans cette optique là, je trouve le choix d'un Motorbike Coaster excellent, car c'est une attraction qui est très originale d'abord, qui est très belle au niveau design, qui reconcilie Vekoma avec "la technique" (je veux parler du système hydraulique, des trains, du fait que c'est silencieux, etc.), qui peut facilement être customisée et qui est très familiale, ce qui ne peut pas faire de mal dans un parc qui veut plaire à tout le monde ! Tussaud a, à mon goût, fait un excellent choix avec un Motorbike Coaster Vekoma, laissant le Rocket pour Thorpe Park (en 2006 sans doute) puis n'oublions pas que le parc est très gâté avec en 2002 un Flying B&M (le seul custom au monde et l'unique en Europe) et cette année Spinball Whizzer, un Maurer Söhne (et c'est très bien du Maurer !) custom qui fait visiblement beaucoup d'heureux !

Tout ce qu'à fait Tussaud en terme de coasters ces dernières années s'est tout le temps révélé soit extraordinaire soit génial (par exemple Air, Nemesis Inferno, Spinball Whizzer, Colossos, etc.) donc il y a de fortes chances que ce Motorcoaster soit une excellente machine !

Puis c'est aussi une annonce importante, mine de rien... 2002 avait été une excellente année (Superman, Stunt Fall, Goliath, Air, Silver Star, Batman, Rock'n Roller Coaster, etc.) niveau coaster en Europe, 2003 et 2004 on été moyen et ici nous sommes encore en août et on apprend qu'il va déjà y avoir des nouveautés coasters en Europe l'année prochaine ! Moi je trouve ça bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

CitationPourquoi ce commentaire ? Parce que c'est du Vekoma et pas de l'Intamin ? :)
Ah !!!!


Et oui encore un JOLIE Vekoma tout beau, tout neuf, Custom !!!

Allez c'est promit l'année prochaine, je bouge à Alton Tower :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationPourquoi ce commentaire ? Parce que c'est du Vekoma et pas de l'Intamin ? :)

Le problème sur le web, c'est la rumeur, on lit des choses non vérifiables et non vérifiées, on se fait des idées... et lorsqu'il arrive quelque chose, on se montre toujours dans le doute ! Suis pas d'accord sur ce point ! Il faut laisser à chaque parc le soin et le droit de faire ce qui semble le mieux, il faut laisser aux sociétés le soin de gérer au mieux leurs budgets et leurs parcs ! C'était mal parti pour Alton avec le refus de la commune à construire le Wooden Coaster, et avec la limite de hauteur et les problèmes de bruits, faut croire qu'un Rocket Coaster Intamin aurait plutôt été long et tortueux que haut et sensationnel ! Dans cette optique là, je trouve le choix d'un Motorbike Coaster excellent, car c'est une attraction qui est très originale d'abord, qui est très belle au niveau design, qui reconcilie Vekoma avec "la technique" (je veux parler du système hydraulique, des trains, du fait que c'est silencieux, etc.), qui peut facilement être customisée et qui est très familiale, ce qui ne peut pas faire de mal dans un parc qui veut plaire à tout le monde ! Tussaud a, à mon goût, fait un excellent choix avec un Motorbike Coaster Vekoma, laissant le Rocket pour Thorpe Park (en 2006 sans doute) puis n'oublions pas que le parc est très gâté avec en 2002 un Flying B&M (le seul custom au monde et l'unique en Europe) et cette année Spinball Whizzer, un Maurer Söhne (et c'est très bien du Maurer !) custom qui fait visiblement beaucoup d'heureux !

Tout ce qu'à fait Tussaud en terme de coasters ces dernières années s'est tout le temps révélé soit extraordinaire soit génial (par exemple Air, Nemesis Inferno, Spinball Whizzer, Colossos, etc.) donc il y a de fortes chances que ce Motorcoaster soit une excellente machine !

Puis c'est aussi une annonce importante, mine de rien... 2002 avait été une excellente année (Superman, Stunt Fall, Goliath, Air, Silver Star, Batman, Rock'n Roller Coaster, etc.) niveau coaster en Europe, 2003 et 2004 on été moyen et ici nous sommes encore en août et on apprend qu'il va déjà y avoir des nouveautés coasters en Europe l'année prochaine ! Moi je trouve ça bien !
tu as parfaitement raison dans tout ton raisonnement françois ....

mais pour ma part, ce ne sera pas ce coaster qui me fera venir a alton ( oui je sais, c'est très conc e que je dis, car je n'ai même pas encore vu le moindre piquet sortir de terre mdrrr :lol:  )
même si alton a d'autre atout bien meilleur pour m'attirer là bas :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Hummm moi tout me ferait déplacer n'importe où en fait :) J'aime les parcs et je veux tout découvrir ! Si un jour on me dit "Hey ça te dirait pas d'essayer ce petit parc que personne connait paumé au milieu des Pays Bas", ben j'y vais de suite :) Tu as raison en disant qu'Alton a beaucoup d'atouts... vise moi ça en 2005: un Inverted B&M Custom, une Dive Machine B&M, un Prone Coaster B&M, un Spinning de Maurer Söhne, un Motorbike Coaster de Vekoma... miam :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

D'ailleurs mon pti Francois, tu l'as déjà fait !  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !