[Alton Towers] Nouveautés 2016 : Galactica & Rollercoaster Restaurant

Démarré par Wonder World, 04 Janvier 2016, 23:26:39

« précédent - suivant »

Wonder World



Votre repas servi par des montagnes russes ? Ça sera maintenant possible dès le mois de mai 2016 dans le parc d'attractions britannique d'Alton Towers. Le nouveau Rollercoaster Restaurant servira les commandes à l'aide d'une vaste piste de montagnes russes, des cuisines à directement votre table.


Les convives du Rollercoaster Restaurant pourront voir leurs plats défier la gravité dans des loopings, avant de chuter de 8 mètres dans une tornade de spirales à leurs tables. Une nouvelle expérience culinaire insolite, le restaurant sera ouvert tous les jours de 10 à 22h. Une installation conçue par la société allemande HeineMack.

Au menu, des plats familiaux, du Burger traditionnel au spécial Ultimate Rollercoaster Burger, en passant par le traditionnel steak britannique, sans oublier les végétariens.













friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#1


Autre nouveauté, "Air" le Flying Coaster Bolliger & Mabillard du parc, devient "Galactica", et endopte la technologie VR-Coaster de réalité virtuel  :-X

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

Air qui devient Galactica ... Comment dire ... Au moins, on a pas "Air - Mission 2"  ::)

Et pour le VR Rides, ce sera un film sur l'espace vu le nom ... Donc nouvelle zone car ça va pas top avec la zone Forbidden Valley ... :( Je trouve pas ça top perso ...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Wonder World

#3


En effet, cette année « Air », le Flying Coaster du manufacturier suisse Bolliger & Mabillard construit en 2002, adopte un nouveau thème basé sur le cosmos, le voyage dans l'espace et devient « Galactica ». La particularité du Flying Coaster (montagnes russes volantes) est d'avoir ses passagers en position allongée sur le ventre, suspendus aux rails dans leur dos, donnant l'impression d'envol complet.



La grande innovation sur ce changement thématique, c'est que les passagers seront invités à enfiler un casque VR avant la grande aventure spatiale. Ces casques VR (visiocasques), porté sur la tête, disposent d'un dispositif d'affichage à écrans HD en face de chaque œil, ce qui permet la diffusion de film en 3D. Une aventure totalement virtuel donc, accentuée par le mouvement du roller coaster, pour une immersion totale d'une durée d'1 minute 40.



Le film de « Galactica » a été réalisé par la société britannique Figment Productions, habituée des réalisations pour les parcs et sites du groupe Merlin Entertainments, propriétaire d'Alton Towers. À noter qu'il sera loisible aux visiteurs d'effectuer l'attraction sans casque VR.



Le « plan de vol » de « Galactica » vous emmènera dans un voyage fascinant à travers les merveilles de l'espace. Vous pourrez survoler les nuages célestes de la Grande Nébuleuse d'Orion, des lacs de lave de Nero 5, les paysages gelés de Kepler 9, et même assister à la naissance d'une nouvelle étoile. Un voyage à ne pas manquer !  :-X



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Je suis perplexe avec ce changement. D'un côté le VR ne m'inspire pas je ne sais pas ce que ça donne de ne pas voir le terrain avec un coaster comme AIR qui offre des sensations que j'adore, et je ne sais pas si cette technologie rend malade.
De l'autre niveau décor le terrain d'AIR n'est pas horrible mais n'a rien de remarquable esthétiquement et pas de théma, donc s'il y a bien un coaster où les images du VR peuvent être sublimées c'est sur AIR.
Bref je suis assez curieux de tester ça mais j'attendrai certainement la prochaine SW pour y retourner.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Début des essais pour... le nouveau ‪‎Rollercoaster Restaurant:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)