[Alton Towers] annule sa première journée dédi&ea

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2006, 14:59:36

« précédent - suivant »

Lo2

Je maintiens que ce qui m'a donné envie de te répondre, c'était ton premier avis qui n'était pas développé mais je vois que quand on prend le temps d'écrire un peu plus et d'aller au fond des choses ... ca donne tout de suite autre chose ...
Tout à fait d'accord avec toi ! Tu vois qu'il y quand même un monde de différence entre ton premier message et le dernier ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Pam

#11
Comme l'a déjà dit Lo2, c'est bien évidemment ton premier message qui était raciste ! Si tu avais développé un peu, là c'est clair qu'on aurait vu que ton idée ne l'était pas... Alors attention à ne pas écrire trop vite quand même !

Citation
C'était une critique négative, pas du racisme, faut aussi arreter d'être paranoiaque.

Sans précisions ton message l'était !

CitationJe ne pense pas qu'Alton Towers, Disneyland et compagnie soient interdit aux juifs, aux musulmans, aux chrétiens, et tous ceux qui y vont s'en portent pas plus mal.
J'estime que c'est justement le fait de faire ce genre de rassemblement qui est absolument raciste ou plus modérément "Discriminatoire".

Ah mais justement, à l'année, ils y vont ! Et il n'y a pas de problèmes... C'est juste que pour une fois, on va surement durant cette journée voir plus en détails certaines habitudes, pour la nourriture également... Ce n'est pas comme les mettre dans un "zoo" comme tu dis, mais surtout une certaine forme de respect !

CitationEt puis faut arreter de taxer de raciste le premier avis négatif

Encore faut-il se faire comprendre correctement...  Puis nous ne sommes pas "paranos", mais nous faisons des constatations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Davywouane

La spéciale Halloween pour les gays musulmans, c'est quand déjà?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

dad57c

#13
Citation de: Davywouane
La spéciale Halloween pour les gays musulmans, c'est quand déjà?  

Oua t'arrete avec tes propos raciste  
et la Burka parachute c'est pour quand?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

#14
Une journée spéciale "gay", je trouve déjà çà limite : cependant, le parc ne ferme pas et il s'agit en fait plus d'un groupe "gay" que d'une adaptation d'un parc entier au monde "gay"...
Sinon, ca donnerais ceci :
- 1 zone Far West avec des drag queen qui danseraient le French Cancan.
- 1 zone futuriste avec des bikers tout en cuirs et à rouge à lévres.
- 1 zone "fantaisie" avec toutes les "petites folles du monde" :-)
- 1 zone aventure avec backroom dans la grotte.
- La zone d'entrée toute de rose vétue :-)

Et çà, çà n'a jamais existé !!! Je ne suis même pas sûr que ca plairait à un homo : en tout cas çà ne me plairait pas à moi :-)

Donc là, comme nos amis organisateurs voulaient faire leur "journée", en fermant le parc et en séparant hommes et femmes, çà ne me surprend pas trop que les musulmans n'aient pas répondu à l'appel !

Et ils ont eu raison, dans une époque où même eux remettent en question certaines de leurs pratiques anciennes !

Bref, les journées spéciales, c'est bien pour se regrouper. Mais sans entrer dans le spécial à outrance : çà c'est de la ghetoisation.
Et peut être aussi un peu du racisme de ces gens envers le reste des visiteurs habituels...

Mickaël
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

Citation de: cobeu
- 1 zone Far West avec des drag queen qui danseraient le French Cancan.
- 1 zone futuriste avec des bikers tout en cuirs et à rouge à lévres.
- 1 zone "fantaisie" avec toutes les "petites folles du monde" :-)
- 1 zone aventure avec backroom dans la grotte.
- La zone d'entrée toute de rose vétue :-)


Aie... vaut mieux pas se lancer dans ce genre de posts  car là pour le coup, bonjour l'image des gays
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#16
Que ce soit les gaydays ou les muslimdays, je trouve ces journées guetto totalement nazes, malsaines et sans intérêt ! Ce n'est pas dans cette optique de guetto que je conçois notre société !

En outre, je n'ai aucun respect pour les grandes sectes religieuses de la planète et les valeurs rétrogrades qu'elles drainent ! Mes opinions politiques et mes valeurs sont totalement incompatibles avec celles pronées par Vatican-Jean-Paul-Benoit ou encore la Charria !

Pour ces 2 raisons, je me réjouis du retour à la raison d'Alton Towers et de l'annulation de cette journée.

C'est pour quand la journée à Alton pour ceux qui ont la couille droite plus basse que la couille gauche !? Il faudra montrer couille-blanche à l'entrée !

Et la journée pour ceux qui mangent leurs crottes de nez !? Des couverts en plastique seront gratieusement offerts par le parc ! On est en Angleterre tout de même, il faut rester chic !!

Et la journée SM/Cuir/Latex/Unif !? Ca va être "so-sévère" sur le Vekobaffe Corkscrew !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

#17
Citation de: EricLovesTZTOT


On est en Angleterre tout de même, il faut rester chic !!



tu t'es trompé on dit il faut rester shit

C'est vrai que des journées comme celles la on s'en passerais volontier.
Au fait la journée Rocco c'est quand que je reserve  
"Durant les journées roccodays on se fait en..lays."      

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: EricLovesTZTOT
Que ce soit les gaydays ou les muslimdays, je trouve ces journées guetto totalement nazes, malsaines et sans intérêt ! Ce n'est pas dans cette optique de guetto que je conçois notre société !
Un no-kids day.. Mon rêve  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

#19
Citation de: dad57c

Au fait la journée Rocco c'est quand que je reserve  


Soit tu es très vantard, soit tu es très en manque ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne