[Alton Towers] Charlie And The Chocolate Factory

Démarré par Nej, 05 Avril 2006, 13:41:40

« précédent - suivant »

Nej

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Avec ma passion pour les ascenseurs, j'avoue que j'aime beaucoup la partie ascenseur de ce Charlie And The Chocolate Factory !!! Mais je n'ai pas compris, ils bougent vraiment ces ascenseurs ou il s'agit seulement d'un effet visiuel !?

Par contre, la partie boat ride a l'air totalement bidon !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

j'ai l'impression que les gens sont debouts dans la partie ascenseur et qu'ils ont donc quittés leurs bateaux. Je pense plus qu'ils embarquent dans un simulateur de mouvement car les petits cris de certains doivent comme même être du à quelque chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Oui ça c'est sûr qu'ils ne sont plus dans les bateaux, si tu regarde bien la vidéo et que tu comprend un minimum l'anglais tu entend une voix qui leur demande de débarquer juste avant que tu vois l'ascenseur. Pour ce qui est de savoir si c'est un simulateur ou non j'ai eu la même déduction que toi, la réactions des gens en même temps que les mouvements.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

L'attraction a l'air assez surprenante  bon sur la vidéo je vois pas trop l'interet de la balade en bateaux qui me semble quand meme relativement vide.... mais suis assez curieux de decouvrir le simulateur d'ascenseur ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

port aventura

L 'attraction a l'air genial mais franchement je trouve que la partie "water ride" à l'air très très niaise mais bon ca a l'air très jolie quand meme.Quand à la partie "ascenseur " ca a l'air très chouette aussi ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Personnelement, je trouve la partie bateau moche avec des tuyaux partout et aucun animatronique le seul truc C des personnes qui gueule partout. Sa m'a lair pourri, Pour l'ascenseur je sais pas mais le pré show est aussi complétement loupé je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

J'aurai préféré une théma comme dans le filme... là ce serait quelque chose de magique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions