[Alton Towers] fermeture du black hole

Démarré par europark, 19 Avril 2005, 01:36:37

« précédent - suivant »

europark

:question:  :blink: Pourquoi le parc a fermé ce coaster plutôt sympa ? Peut être qu'il y a un rapport avec le Wooden ... Merci d'avance pour les réponses !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Le coaster était loin de faire l'unanimité, il avait pris de l'age.

Et puis Alton a pas mal de projet, notamment le développement de Cred Street (bon, je ne sais pas du tout si le Black Hole est par là bas :))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

europark

Black hole est a X-sector et selon mes sources (très peu fiable) ils voudraient mettre le wooden ici (ce que m'étonne un peu ...) :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Oui, le projet de wooden n'est pas tout neuf, il me semble qu'il aurait du ouvrir initialement en 2005, mais le tout avait été refusé de bloc par les riverains, la mairie et des associations écologistes (il fallait trop couper d'arbre). Il se serait trouvé dans la grande 'vallée' entre Forbidden Valley et UG Land. Le projet initial comportait deux lift et deux drops de 60 m dans le ravin naturel que comporte ce secteur.

Alton Towers revoit sa copie avec Wardley et SW6 devrait ouvrir au plus tôt en 2007, si tout va bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

europark

#4
Très interressant ! Merci sébio pour l'info ! :thumbup: Mais est-ce qu'il y a des infos si ils vont faire un nouveau land pour le wooden (ça me paraît étrange un wooden pour F V ou pour Ug land
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben franchement, ils auraient bien mieux fait de garder le Black Hole et virer cette m**** de Corkscrew en meme temps qu ils construisaient Rita

Enfin, si Balck Hole a dégagé c est parce qu il fallait faire des travaux pour mettre le manege aux normes et comme ca coutait cher, ils ont préféré le fermer ... Encore un Schwarzkopf de moins  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

#6
ouais, c'est dommage ... :( Est-ce que quelqu'un aurait des photos libre de droit sur black hole (dans le passé) Merci (c'est pour pouvoir mettre sur mon site)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

Voici une petite video du Mémorial en l'hommage du Black hole juste devant l'attraction à Alton Towers (j'y suis allé le 12 mars) :

MEMORIAL BLACKHOLE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Pour en revenir au wooden, finalement après avoir été à Alton Towers, je comprend les gens du coin. Un grand huit n'a pas vraiment sa place à cet endroit, ils feraient mieux de développer les jardins, rajouter des fontaines, animer un peu le tout, faire vraiment un côté parc nature.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.